The Dark Walkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Walkers

Guilde de jeux collectifs et d'entraide : The Dark Walkers (Throk'Feroth)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Back in business!
Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02 par Niamos

» Présentation
Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:40 par marcotx

» Conseil à l'intention du rooster 02
Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:45 par Raptrophe

» Joyeux noël!
Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:52 par Niamos

» absence islem
Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:39 par nimpo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du chasseur: la 5.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamos

Niamos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Empty
MessageSujet: Des nouvelles du chasseur: la 5.0   Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:45

Bonjour à tous !
Comme vous l'avez peut être remarqué la 5.0 est sur nous, et avec ça son lot de changements concernant les chasseurs, classe supérieure (olol tro cheat diront les mauvaises langues mais la n'est pas le débat Wink ).
-En premier l'arme: nous n'avons plus d'arme de bourrin corps à corps, nous gardons ainsi seulement notre arme de tarlouze à distance, qui n'a plus de portée minimale. Nous allons ainsi pouvoir (enfin?) respecter une strat correctement et nous packer dans les pieds du boss (et pas 10m derrière à cause de cette putain de bordel de chiasse de mouton mort de portée minimale).
-En deuxième position des changements importants nous avons l'expertise. J'en entends déja dire "c'est quoi encore ce truc ?", c'est plutot simple: c'est une caractérisitique autrefois réservée aux brutasses sanguinaires et sans cervelle disposant de 2 neurones: un pour l'arme en main droite et l'autre pour la main gauche classes cac, elle permet de réduire les chances de l'ennemi de parer nos flèches (si si c'est possible me demandez pas comment). En clair c'est une caractéristique TRES TRES importante. Rien qu'en atteignant le cap qui se situe aux alentours de 8%, vous augmenterez votre dps de 2 à 3k.
-Enfin le toucher: cette carac n'est plus aussi importante qu'avant, on oublie donc le cap des 8% de toucher pour se rapprocher vers quelque chose comme 7%.

Pour ce qui est des talents je teste encore les différentes possibilités, ainsi que pour celle du cycle je vous tiendrai au courant de mes trouvailles.

PS: pour ceux qui ont la flemme de lire ma prose retenez seulement toucher 7% et expertise 8%.
PPS: même avec une grosse retouche je fais encore le dps de Vannix d'une huitre crevée donc pas d'inquiétude si c'est la même pour vous je cherche un moyen de remédier à ça.

EDIT: -pour le dps n'allez pas taper les poteaux élites car ceux ci sont passés 93 élite et donc presque intouchables, vous testerez sur poteau 85
-j'ai trouvé une spé préci qui a l'air viable en pve mono: les talents a prendre sont "a toute allure" pour les pack-depack et plus de mobilité, flèche baillon pour les kick, engagement spirituel pour aider nos heal a garder leur mana. Après on attaque les talents intéressants pour nous: prenez plutot le talent bête féroce, il vous apportera un gain en dps de l'ordre de 4-5k (avec mon ilvl 382 lvl 85), c'est donc le plus rentable. Enfin palier 75 prenez Frappe de transfert, qui est le plus intéressant en terme de dps pur.
Coté cycle c'est des prio: gardez la marque posée sur la cible, ainsi que la morsure du serpent (comme d'hab quoi), ensuite Tir de chimère et frappe transfert dès que up, ensuite bête féroce, puis meublez les temps morts avec tir des arcanes et tirs assurés + visée proc.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Raptrophe

Raptrophe


Messages : 280
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Visé (belgique)

Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chasseur: la 5.0   Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:13

j'aime ta censure XD
Revenir en haut Aller en bas
Niamos

Niamos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chasseur: la 5.0   Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:40

je suis obligé si j'insulte les cac de vieux rats charognards complètement ahuris par le maniement de la hache (et autres) je vais me faire bouder par les rogue (sans viser personne bien sur Wink ), pala (toujours personne de visé), dk et autres ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raptrophe

Raptrophe


Messages : 280
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Visé (belgique)

Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chasseur: la 5.0   Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:46

attention je vais sortir le kric la bombe lacromogène attention geek
Revenir en haut Aller en bas
Niamos

Niamos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chasseur: la 5.0   Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:39

pfff... technique de fufu ça mode "je fais ça en douce dans ton dos"... moi quand mes fleches te criblent la tronche tu les vois arriver pas besoin de me cacher Razz et si tu crois que les menaces d'un rogue me font peur c'est que tu dois pas être bien plus malin qu'un ogre sous debuff espèce de troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du chasseur: la 5.0   Des nouvelles du chasseur: la 5.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du chasseur: la 5.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur pvp
» Le petit Guide du chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Walkers :: Aide sur Wow : :: Informations diverses classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser