The Dark Walkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Walkers

Guilde de jeux collectifs et d'entraide : The Dark Walkers (Throk'Feroth)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Back in business!
Le petit Guide du chasseur. Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02 par Niamos

» Présentation
Le petit Guide du chasseur. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:40 par marcotx

» Conseil à l'intention du rooster 02
Le petit Guide du chasseur. Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:45 par Raptrophe

» Joyeux noël!
Le petit Guide du chasseur. Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:52 par Niamos

» absence islem
Le petit Guide du chasseur. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:39 par nimpo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le petit Guide du chasseur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit Guide du chasseur. Empty
MessageSujet: Le petit Guide du chasseur.   Le petit Guide du chasseur. Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:24

Bonjour tlm, Je vais vous faire un petit guide sur les sorte d'équipement utile a un chasseur qui feron varié les option de jeux.

Tous d'abord beaucoup de joueur croix que l'équipement n'est pas très utile avend le lev 60 et plus. Mais pourtent ses le contraire car votre équipement change votre façon de jouer.

Pour les exemple je vais prendre le chasseur car ses cette classe que je conais le plus.Mais si vous voulez plus d'information sur les autre classe et leur équipement demander et je vais éssayer de vous répondre du mieu que je peux, je suis même près a faire des rechercher pour vous.

Premièrement tous le monde connais les 3 tallent d'un chasseur : Maitrise de la bête(laisser son familier faire tous le travail) / précision( beaucoup de dps très utile en BG) / survie(surtout pour ceux qui aime jouer au cac) .

Ses 3 tallent change l'équipement don vous avez besoin.

1-Maitrise de la bête : surtout basé sur l'intel et l'esprit.
2-Précision : est basé principalement sur la puissance d'ataque et sur l'endurance.
3-Survie : est surtout horienté sur l'endurance et la force.

1-Maitrise de la bête : Pour ceux qui aime jouer mais sen trop etre atentif au jeux allor LA SPÉ BETE EST POUR VOUS.
Considéré comme le still de jeux le plus facile a jouer de tous les perso de wow il vous permais de jouer solo de A à Z
sen aucun problème.
L'oriantation de votre équipement est basé sur le point qu'il ne faut jamais etre a cour de mana pour soigné votre
famillier. Allor un équipement orianter vers l'intel est l'esprit est fortement recomander pour pouvoir en tous temps
soutenir votre famillier en ataque avec des fort domage grace au sort et avec le sort de soin.

2-Précision : Pour tous seux qui veulle voir des gros chiffre de domage et pouvoir être un adversaire redoutable en pvp
la spé précision est pour VOUS. La spé précision est considéré comme le coté dps du chasseur donc toujours être
atentif au jeux et enchaine les bon sort pour cosé un maximum de domage en peux de temps.
Votre équipement est très importent surtout pour les spé précision les principal caractéristique son agilité pour crit a
fond et endure pour continuer a ataquer meme avec un gros agro.
Un équipement basé sur la puissance d'ataque sur chaque items et avec un bon bonus en agi et en endure est
fortement recomander . Vous aller pouvoir coser un maximum de domage avec vos sort d'ataque de base tous en
pouvent continuer a cosé dénorme domage avec des coup normal sen avoir recourt a de la mana, cequi vous donne
un temps sufisent pour pouvoir tuer tous ce qui est dans la zone sen avoir besoin de regent grace a vos énorme
dégat avec un tir simple et grace a votre grande quantité de vie.

3-Survie : La spé survie est surtout pour tous ceux qui veulle faire un guerrier mais pouvent avoir un famillier et plus
de chance de paré les coup. Si vous aimer jouer guerrier et avoir la compagnie d'un famillier la spé survie est pour
VOUS. Je croix que ses la spé la moin utilisé de tous wow mais il y a toujours quelque joueur qui veulle éssayer.
Pour votre équipement ses très facile force et endure car vous aller jouer exactement comme un guerrier mais avec
des sort a distance et un famillier.( dsl si je ne donne pas plus de détail je conaîis très peux la spé survie)


Pour finir je dirais que si vous jouer chasseur sen avoir un équipement orianté avec votre talent vous aller perdre de la puissance et peut-être baisser votre plaisir a jouer chasseur.


Si vous avez tous bon comentaire ne vous jainé pas et si vous voulez ajouté des information intéréssente sur les chasseur ses a votre guise. Mais je vous dit que se guide est monté sur ceque moi et quelque amis avond des chasseur et de nos expérience allor ses a vous de voir si vous n'aimez pas.



P.S : De nouveau guide de jeux pour chasseur et autre classe son en préparation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Guide du chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Le petit Guide du chasseur.   Le petit Guide du chasseur. Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:26

Super ce guide ^^
J aimerai savoir a quel lvl un chasseur a des missions special chaseur stp? Si tu sait sa serais bien de lindiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Guide du chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Le petit Guide du chasseur.   Le petit Guide du chasseur. Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:42

voilla le lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes&w=1,371,0

2 page complete de quete dédié a nos cher ami les chasseur ^^

P.S dsl si j'écrit pas tous car ils en a beaucoup allor je tenvoie le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Guide du chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Le petit Guide du chasseur.   Le petit Guide du chasseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Guide du chasseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur pvp
» Des nouvelles du chasseur: la 5.0
» mon petit ami ^^
» mon petit monde a moi (boite)et biensur mon style de musique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Walkers :: Aide sur Wow : :: Informations diverses classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser