The Dark Walkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Walkers

Guilde de jeux collectifs et d'entraide : The Dark Walkers (Throk'Feroth)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Back in business!
Présentation Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02 par Niamos

» Présentation
Présentation Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:40 par marcotx

» Conseil à l'intention du rooster 02
Présentation Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:45 par Raptrophe

» Joyeux noël!
Présentation Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:52 par Niamos

» absence islem
Présentation Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:39 par nimpo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
marcotx




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:40

Bonjour à tous(tes)

je vais faire bref car je ne suis malheureusement pas un grand écrivain. (vous pourrez le constater par vous même rien qu’aux fautes)

Alors je me nome marc ( marco pour les intimes Smile )j'ai 24 ans je suis du sud ouest de la France je suis étudiant et je viens de reprendre un abonnement depuis 15jours.

Je recherchais une guilde comme la votre car on m'en a dit que du bien point de vu ambiance et de plus j'ai pu voir que vous avez un roster bien actif (je sais il est complet), alors pour faire simple je vous cache pas que s'il est possible dans le temps ( si vous m'acceptez dans la famille Dark Walkers ) d'arriver à avoir un second roster je serais ravi Smile

Je recherche donc des copains de jeux sur wow. je suis en mode haut fait car je me suis jamais trop penché dessus et cela commence à m'attirer de plus en plus. (montures, vieux raids ... etc)

(la suite est barbante...)
Mon perso principal est un drood tank et en remonter dans le temps:
j'ai commencé wow gamin quasiment à sa sortie javais monté un hunt niveau 52 et je dois dire qu'a l'époque c'était pas la même...
ensuite j'ai fait une longue pause jusqu’à un mois avant la sortie cataclysme en 2011 alors jai tout raté niveau TLK.
j'ai donc commencé à vraiment faire du Raid et du PVP parmi les god of war sur trok (je sais guilde mal vu) avec ma prêtresse puis stoppé wow fin T11
j'ai joué sur privé pour me refaire BC (meilleur extension à mes yeux) et me re-voila partis sur offi pour MOP en 2013, je monte mon drood et puis arrête 11 mois et maintenant me voilà de nouveau avec mon drood tank parmi vous. ( c'était chiant à lire.....)

Je passerais sur mumble faire un coupcou d'ici peux
N'hésitez pas à me solliciter pour faire de tout et n'importe quoi c'est avec plaisir.

Bon jeux à tous

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Walkers :: Informations sur votre guilde : :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser