The Dark Walkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Walkers

Guilde de jeux collectifs et d'entraide : The Dark Walkers (Throk'Feroth)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Back in business!
Pour optimiser son druide Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02 par Niamos

» Présentation
Pour optimiser son druide Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:40 par marcotx

» Conseil à l'intention du rooster 02
Pour optimiser son druide Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:45 par Raptrophe

» Joyeux noël!
Pour optimiser son druide Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:52 par Niamos

» absence islem
Pour optimiser son druide Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:39 par nimpo

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour optimiser son druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruwyane

ruwyane


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (Auvergne)

Pour optimiser son druide Empty
MessageSujet: Pour optimiser son druide   Pour optimiser son druide Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:19

coucou tout le monde!

tout d'abord, je veux dire que je savais pas où poster ceci.

après, je voulais vous dire que je rejoue à WoW à partir de demain, le vendredi 29 mai!!!!! ^^ c'est parce que j'ai fini les partiels, et j'aurais les résultats sous peu (mais en gros j'en ai loupé 3 sur 5! -_- ), enfin bon, passons...

la VRAIE raison est que Ruwyane est tout simplement mon premier HL, et je n'ai donc pas connu le fait d'etre HL 60 ou 70... -_- ce qui veut dire que je me pose beaucoup de question sur le HL...

1er point : comment je peut faire pour bien me stuff??
2eme point : comment je peut sertir et enchanter mon stuff??
3eme point : comment farm?? (je crois que j'ai compris le principe, mais bon... je préfère demander)
4eme point : quelles sont les addons qui sont bien et surtout, lesquels sont indispensable pour moi??
5eme point : et accessoirement, comment je pourrais faire un puissant twink lvl 19?? (et si kkun pouvait m'aider en faisant les rush??)

voilà, merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre... ^^

P-S : et comment on fait la signature avec notre perso en bas des post??
Revenir en haut Aller en bas
Démmonya

Démmonya


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 57
Localisation : pas loin de Paris

Pour optimiser son druide Empty
MessageSujet: Re: Pour optimiser son druide   Pour optimiser son druide Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:01

Les différentes solutions pour les druides pour se stuff :
- farmer les quetes journalières pour les po et aller à l'HV (les pièces épiques en cuir valent chacune entre 250 et 750po)
- farmer les instances héro pour les emblèmes (pièces épiques pour 15 à 60 emblèmes)
- monter les réputations (Croisade d'Argent, Lame d'Ebene, Repos du Ver, Kirin Tor) à exalté : une piece épique à chaque fois
- faire les raids 10 et 25 et espérer les loots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordhom

Mordhom


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 47
Localisation : Rennes (enfin pas très loin)

Pour optimiser son druide Empty
MessageSujet: Re: Pour optimiser son druide   Pour optimiser son druide Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:34

ruwyane a écrit:

1er point : comment je peut faire pour bien me stuff??
Là François a déjà répondu et comme je connais pas le druide ... Smile
ruwyane a écrit:
2eme point : comment je peut sertir et enchanter mon stuff??
Alors pour sertir:
MAJ+Clic droit sur l'objet à sertir ensuite tu mets la pierre que tu veux sur la chasse que tu veux (en essayant de faire correspondre les couleurs pour gagner le bonus de sertissage, pas obligatoire non plus).
pour enchanter:
trouver un enchanteur (Démonnya, Baleaug , Goldartus, Kohlmat etc) , prévoir les compos nécessaires et ensuite se retrouver au même endroit. Donner les compos, ensuite réouvrir une fenetre d'échange en mettant l'objet a enchanter dans la case "Ne sera pas échangé". Attendre que l enchanteur applique l'enchantement et cliquer sur "Echanger".Pour savoir quels compos sont nécessaires tu peux demander à l'enchanteur de t envoyer un lien vers son métier.
ruwyane a écrit:
3eme point : comment farm?? (je crois que j'ai compris le principe, mais bon... je préfère demander)
Tu as plusieurs solutions:
- soit tuer des mobs qui lachent des choses intéressantes en boucle (genre les élémentaires de feu pour faire des feus éternels par exemple)
- soit faire les quêtes journalières (celles du Tournoi d'argent dans la couronne de glace sont très intéressantes financièrement)
- soit avoir un métier de collecte et voyager en ramassant tout ce qui traine et revendre à l'AH
Tu peux même solloter des donjons de BC aussi ça peut rapporter un peu de sous.
ruwyane a écrit:
4eme point : quelles sont les addons qui sont bien et surtout, lesquels sont indispensable pour moi??
ça...pour les healers je sais que Grid est fortement conseillé (ça permet d'afficher les unités sous forme compacte pour gagner du temps)
Healbot aussi.
Personnellement avec Kohlmat je ne me sers que de l'interface de raid de base avec des macros "mouseover" (qui permettent de lancer un sort juste en passant la souris sur l'unité, pas besoin de cliquer) exemple:
Code:

/cast [target=mouseover,help,exists] [help] [target=targettarget, help, exists] [target=player] Heal
ça lance le sort par ordre de priorité:
1) sur l'unité sur laquelle est ta souris
2) sur ta cible actuelle si elle est amicale
3) sur la cible de ta cible si elle est amicale (permet de healer tout en ciblant le boss, pratique pour voir les sorts que lance le boss tout en soignant sa cible ,le MT en général ^^)
4) sur toi même si aucune des autres conditions n'est remplie
ruwyane a écrit:
5eme point : et accessoirement, comment je pourrais faire un puissant twink lvl 19?? (et si kkun pouvait m'aider en faisant les rush??)
Aucune expérience de twinking mais il y a des sites dédiés à ça :
http://www.wow-twink.com/
http://twinkinfo.com/
ou tu trouveras surement ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ruwyane

ruwyane


Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (Auvergne)

Pour optimiser son druide Empty
MessageSujet: Re: Pour optimiser son druide   Pour optimiser son druide Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:46

WOA!!!
trop fort, merci, je vais essayer d'appliquer dès maintenant! ^^

encor merci, et a la prochaine, irl ou ig...
Revenir en haut Aller en bas
Mordhom

Mordhom


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 47
Localisation : Rennes (enfin pas très loin)

Pour optimiser son druide Empty
MessageSujet: Re: Pour optimiser son druide   Pour optimiser son druide Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:39

Une petite précision quand même puisque j ai vu sur l 'armurerie que tu avais la possibilité de mettre une méta gemme sur ton casque:
Chaque méta gemme a une condition spécifiant un nombre de gemmes de chaque couleur. la méta gemme ne donne son bonus que si les gemmes sur l'ensemble de ton équipement remplissent cette condition (exemple : 2 gemmes rouges,1 gemme bleue) . Il faut savoir que les gemmes orange (=rouge&jaune) verte (=bleue&jaune) et violette (bleue&rouge) comptent pour 2 couleurs, ça peut aider à remplir la condition plus facilement.

Sinon si je peux me permettre de te suggérer quelques trucs:
pour la méta gemme: ça,ou ça, ou ça
ensuite pour les gemmes, cherche plutôt celles qui donnent de la puissance de sort pour faire de plus gros heal et celles qui donnent de la regen mana.
Ensuite tu peux aussi trouver un enchantement de tête mais il te faudra être révéré dans une ou l'autre des factions:
Accord du repos du ver : ça
Kirin Tor : ça
Sur ta cape un enchantement +15 hâte : ça
Sur ton plastron +8 à toutes les stats : ça
Sur tes bracelets +30 puissance aux sorts : ça (il y a moins cher sinon : ça qui donne +23)
Sur tes bottes : ça (+6 vie&mana /5s)

ça sera déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour optimiser son druide Empty
MessageSujet: Re: Pour optimiser son druide   Pour optimiser son druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour optimiser son druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les formes du druide
» pour babanours
» pour pas changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Walkers :: Aide sur Wow : :: Informations diverses classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser