The Dark Walkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Walkers

Guilde de jeux collectifs et d'entraide : The Dark Walkers (Throk'Feroth)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Back in business!
Les compétences du chaman Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02 par Niamos

» Présentation
Les compétences du chaman Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:40 par marcotx

» Conseil à l'intention du rooster 02
Les compétences du chaman Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:45 par Raptrophe

» Joyeux noël!
Les compétences du chaman Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:52 par Niamos

» absence islem
Les compétences du chaman Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:39 par nimpo

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les compétences du chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les compétences du chaman Empty
MessageSujet: Les compétences du chaman   Les compétences du chaman Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:58

Niveau 1 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Croque-roc (Rang 1) 15 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 2 points. Dure 30 minutes.

Niveau 4 Mana Portée Cast Recast Description
Horion de terre (Rang 1) 30 20m 0 sec. 6 sec. Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 17 à 19 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.

Niveau 6 Mana Portée Cast Recast Description
Totem de lien terrestre 2 0m 0 sec. 15 sec. Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de lien terrestre qui possède 5 points de vie pendant 45 sec. Il ralentit la vitesse de déplacement de tous les ennemis dans une zone de 10 mètres de rayon.
Vague de soins (Rang 2) 45 40m 2,0 sec. 0 sec. Rend 64 à 78 points de vie à une cible alliée.

Niveau 8 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Croque-roc (Rang 2) 25 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 4 points. Dure 30 minutes.
Bouclier de foudre (Rang 1) 25 0m 0 sec. 0 sec. Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 13 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Eclair (Rang 2) 25 30m 2,0 sec. 0 sec. Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 26 à 30 points de dégâts de Nature.
Horion de terre (Rang 2) 50 20m 0 sec. 6 sec. Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 32 à 34 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
Totem de Griffes de pierre (Rang 1) 15 0m 0 sec. 30 sec. Invoque un Totem Griffes de pierre qui dispose de 50 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans une zone de 8 mètres de rayon pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem Griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec.

Niveau 10 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Langue de feu (Rang 1) 30 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de feu. Chaque coup inflige de 4.2 à 13.0 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
Horion de flammes (Rang 1) 55 20m 0 sec. 6 sec. Enflamme instantanément la cible et lui inflige 21 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 28 points de dégâts de Feu en 12 sec.
Totem de Force de la Terre (Rang 1) 25 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Force de la Terre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 10 la Force de tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Dure 2 min.

Niveau 12 Mana Portée Cast Recast Description
Esprit ancestral (Rang 1) 39 30m 10,0 sec. 0 sec. Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 65 points de vie et 120 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Expiation (Rang 1) 4 30m 0 sec. 0 sec. Lance le sort Expiation sur l'ennemi et annule 1 effet magique bénéfique.
Totem Nova de feu (Rang 1) 95 0m 0 sec. 15 sec. Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie et dure 5 sec. À moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 48 à 56 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon.
Vague de soins (Rang 3) 80 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 129 à 155 points de vie à une cible alliée.

Niveau 14 Mana Portée Cast Recast Description
Eclair (Rang 3) 40 30m 2,5 sec. 0 sec. Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 45 à 53 points de dégâts de Nature.
Horion de terre (Rang 3) 85 20m 0 sec. 6 sec. Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 60 à 64 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
Totem de Peau de pierre (Rang 2) 60 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et réduit de 7 les points de dégâts infligés aux membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.

Niveau 16 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Croque-roc (Rang 3) 50 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 6 points. Dure 30 minutes.
Bouclier de foudre (Rang 2) 60 0m 0 sec. 0 sec. Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 29 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Guérison du poison 3 40m 0 sec. 0 sec. Annule 1 effet de poison sur la cible.

Niveau 18 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Langue de feu (Rang 2) 55 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de feu. Chaque coup inflige de 6.2 à 19.2 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
Horion de flammes (Rang 2) 95 20m 0 sec. 6 sec. Enflamme instantanément la cible et lui inflige 45 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 48 points de dégâts de Feu en 12 sec.
Totem de Griffes de pierre (Rang 2) 30 0m 0 sec. 30 sec. Invoque un Totem Griffes de pierre qui dispose de 150 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans une zone de 8 mètres de rayon pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem Griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec.
Totem de Séisme 60 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Séisme aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et fait trembler le sol pour libérer tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 30 mètres de rayon des effets de Peur, de Charme et de Sommeil. Dure 2 min.
Vague de soins (Rang 4) 155 40m 3,0 sec. 0 sec. Rend 268 à 316 points de vie à une cible alliée.

Niveau 20 Mana Portée Cast Recast Description
Arme de givre (Rang 1) 60 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 35 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 25% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
Eclair (Rang 4) 70 30m 2,5 sec. 0 sec. Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 83 à 95 points de dégâts de Nature.
Horion de givre (Rang 1) 115 20m 0 sec. 6 sec. La cible est frappée instantanément par le givre. Elle subit 89 à 95 points de dégâts de Givre et sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. Dure 8 sec. Génère un niveau élevé de menace.
Loup fantôme 100 0m 3,0 sec. 0 sec. Transforme le chaman en Loup fantôme et augmente sa vitesse de déplacement de 40%. Utilisable uniquement en extérieur.
Totem incendiaire (Rang 2) 45 0m 0 sec. 0 sec. Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il reste 35 sec et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20.0 mètres, leur infligeant 13 à 17 points de dégâts de Feu.
Vague de soins inférieurs (Rang 1) 105 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 162 à 186 points de vie à une cible alliée.

Niveau 22 Mana Portée Cast Recast Description
Guérison des maladies 3 40m 0 sec. 0 sec. Soigne 1 maladie sur la cible.
Respiration aquatique 50 30m 0 sec. 0 sec. Permet à la cible de respirer sous l'eau pendant 10 min.
Totem de Purification du poison 4 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de purification du poison qui dispose de 5 points de vie. Il tente de supprimer 1 effet de poison actif sur les membres du groupe toutes les 5 secondes dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.
Totem Nova de feu (Rang 2) 170 0m 0 sec. 15 sec. Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie et dure 5 sec. À moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 102 à 116 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compétences du chaman Empty
MessageSujet: Re: Les compétences du chaman   Les compétences du chaman Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:01

Niveau 24 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Croque-roc (Rang 4) 75 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 9 points. Dure 30 minutes.
Bouclier de foudre (Rang 3) 100 0m 0 sec. 0 sec. Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 51 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Esprit ancestral (Rang 2) 39 30m 10,0 sec. 0 sec. Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 150 points de vie et 260 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Horion de terre (Rang 4) 145 20m 0 sec. 6 sec. Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 119 à 127 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
Totem de Force de la Terre (Rang 2) 65 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Force de la Terre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 20 la Force de tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Dure 2 min.
Totem de Peau de pierre (Rang 3) 90 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et réduit de 11 les points de dégâts infligés aux membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.
Totem de résistance au Givre (Rang 1) 75 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de résistance au Givre qui dispose de 5 points de vie pendant 2 min. Le Totem augmente de 30 la résistance au givre des membres du groupe s'ils sont situés dans un rayon de 20 mètres.
Vague de soins (Rang 5) 200 40m 3,0 sec. 0 sec. Rend 376 à 440 points de vie à une cible alliée.

Niveau 26 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Langue de feu (Rang 3) 80 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de feu. Chaque coup inflige de 9.3 à 28.6 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
Double vue 80 50000m 2,0 sec. 0 sec. Déplace le point de vue du lanceur à l'endroit sélectionné. Dure 1 min. Utilisable uniquement en extérieur.
Eclair (Rang 5) 95 30m 2,5 sec. 0 sec. Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 125 à 143 points de dégâts de Nature.
Totem de Magma (Rang 1) 230 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 20 sec. Il dispose de 5 points de vie et inflige 22 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans une zone de 8 mètres de rayon.
Totem Fontaine de mana (Rang 1) 40 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Fontaine de mana aux pieds du lanceur de sorts ; le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 2 min. Il rend 6 points de mana toutes les 2 secondes à tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres.

Niveau 28 Mana Portée Cast Recast Description
Arme de givre (Rang 2) 85 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 53 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 25% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
Horion de flammes (Rang 3) 160 20m 0 sec. 6 sec. Enflamme instantanément la cible et lui inflige 86 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 96 points de dégâts de Feu en 12 sec.
Marche sur l'eau 95 30m 0 sec. 0 sec. Permet à une cible amie de marcher sur l'eau pendant 10 min. L'effet est annulé si le bénéficiaire subit des dégâts.
Totem de Griffes de pierre (Rang 3) 55 0m 0 sec. 30 sec. Invoque un Totem Griffes de pierre qui dispose de 220 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans une zone de 8 mètres de rayon pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem Griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec.
Totem de résistance au Feu (Rang 1) 75 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de résistance au Feu pendant 2 min. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 30 la résistance au Feu des membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres.
Totem Langue de feu (Rang 1) 90 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et enchante avec le feu toutes les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres autour de lui. Chaque attaque inflige de 6.4 à 19.6 points de dégâts de Feu supplémentaires, selon la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 2 min.
Vague de soins inférieurs (Rang 2) 145 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 247 à 281 points de vie à une cible alliée.

Niveau 30 Mana Portée Cast Recast Description
Appel totémique 0 0m 0 sec. 0 sec. Vos totems retournent à la terre et vous recevez 25% du mana nécessaire pour lancer chacun des totems détruits par Appel totémique.
Arme Furie-des-vents (Rang 1) 90 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires équivalents à deux attaques de plus avec un bonus de 46 à la puissance d'attaque. Dure 30 minutes.
Rappel astral 150 0m 10,0 sec. 900 sec. Renvoie brutalement le lanceur de sorts à Vallée des épreuves via le Néant distordu. Si vous voulez changer de foyer, parlez à l'aubergiste d'un autre endroit.
Réincarnation 0 0m 0 sec. 0 sec. Une fois mort, vous permet de vous rappeler à la vie avec 20% de vos points de vie et de mana.
Totem de Glèbe 2 0m 0 sec. 15 sec. Invoque un Totem de Glèbe aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et redirige sur lui-même un sort offensif lancé sur un membre du groupe proche. Il ne redirige pas les sorts de zone. Dure 45 sec.
Totem de résistance à la Nature (Rang 1) 75 0m 0 sec. 0 sec. Invoque pendant 2 min un Totem de résistance à la Nature qui dispose de 5 points de vie et qui augmente de 30 la résistance à la Nature des membres du groupe dans une zone de 20 mètres de rayon.
Totem guérisseur (Rang 2) 50 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem guérisseur aux pieds du lanceur de sorts ; le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 2 min. Il soigne tous les membres du groupe de 8 points de vie toutes les 2 secondes dans une zone de 20 mètres de rayon.
Totem incendiaire (Rang 3) 75 0m 0 sec. 0 sec. Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il reste 40 sec et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20.0 mètres; leur infligeant 19 à 25 points de dégâts de Feu.

Niveau 32 Mana Portée Cast Recast Description
Bouclier de foudre (Rang 4) 150 0m 0 sec. 0 sec. Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 80 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Chaîne d'éclairs (Rang 1) 255 30m 2,0 sec. 6 sec. Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 191 à 217 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.
Eclair (Rang 6) 125 30m 2,5 sec. 0 sec. Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 172 à 194 points de dégâts de Nature.
Expiation (Rang 2) 4 30m 0 sec. 0 sec. Lance le sort Expiation sur l'ennemi et annule 2 effets magiques.
Totem Furie-des-vents (Rang 1) 95 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Furie-des-vents aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et imprègne de la puissance des vents les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Chaque coup a 20% de chances de vous octroyer 1 attaque supplémentaire avec un bonus de 122 à la puissance d'attaque en mêlée. Dure 2 min.
Totem Nova de feu (Rang 3) 280 0m 0 sec. 15 sec. Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie et dure 5 sec. À moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 184 à 208 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon.
Vague de soins (Rang 6) 265 40m 3,0 sec. 0 sec. Rend 536 à 622 points de vie à une cible alliée.

Niveau 34 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Croque-roc (Rang 5) 100 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 15 points. Dure 30 minutes.
Horion de givre (Rang 2) 225 20m 0 sec. 6 sec. La cible est frappée instantanément par le givre. Elle subit 206 à 220 points de dégâts de Givre et sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. Dure 8 sec. Génère un niveau élevé de menace.
Totem de Peau de pierre (Rang 4) 115 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et réduit de 16 les points de dégâts infligés aux membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.
Totem Sentinelle 65 0m 0 sec. 0 sec. Invoque à vos pieds un Totem Sentinelle. Il a 100 points de vie et reste pendant 5 min. Il vous permet de visualiser clairement les environs et vous avertit si des ennemis l'attaquent. Cliquez avec le bouton droit sur l'enchantement pour basculer de la vision du totem à celle du chaman et inversement.

Niveau 36 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Langue de feu (Rang 4) 105 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de feu. Chaque coup inflige de 14.9 à 45.8 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
Esprit ancestral (Rang 3) 39 30m 10,0 sec. 0 sec. Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 250 points de vie et 420 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Horion de terre (Rang 5) 240 20m 0 sec. 6 sec. Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 225 à 239 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
Totem de Magma (Rang 2) 360 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 20 sec. Il dispose de 5 points de vie et inflige 37 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans une zone de 8 mètres de rayon.
Totem de Mur des vents (Rang 1) 115 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem du vent aux pieds du lanceur. Il dispose de 5 points de vie. Il protège les membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres et diminue de 32 les points de dégâts infligés par les attaques à distance. Dure 2 min.
Totem Fontaine de mana (Rang 2) 60 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Fontaine de mana aux pieds du lanceur de sorts ; le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 2 min. Il rend 9 points de mana toutes les 2 secondes à tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres.
Vague de soins inférieurs (Rang 3) 185 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 337 à 381 points de vie à une cible alliée.

Niveau 38 Mana Portée Cast Recast Description
Arme de givre (Rang 3) 110 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 84 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 25% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
Eclair (Rang 7) 150 30m 2,5 sec. 0 sec. Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 227 à 255 points de dégâts de Nature.
Totem de Force de la Terre (Rang 3) 125 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Force de la Terre. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 36 la Force de tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Dure 2 min.
Totem de Griffes de pierre (Rang 4) 75 0m 0 sec. 30 sec. Invoque un Totem Griffes de pierre qui dispose de 280 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans une zone de 8 mètres de rayon pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem Griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec.
Totem de Purification des maladies 4 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de purification des maladies qui dispose de 5 points de vie. Il tente de supprimer 1 maladie active sur les membres du groupe toutes les 5 secondes dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.
Totem de résistance au Givre (Rang 2) 120 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de résistance au Givre qui dispose de 5 points de vie pendant 2 min. Le Totem augmente de 45 la résistance au givre des membres du groupe s'ils sont situés dans un rayon de 20 mètres.
Totem Langue de feu (Rang 2) 140 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et enchante avec le feu toutes les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres autour de lui. Chaque attaque inflige de 9.1 à 27.9 points de dégâts de Feu supplémentaires, selon la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compétences du chaman Empty
MessageSujet: Re: Les compétences du chaman   Les compétences du chaman Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:02

Niveau 40 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Furie-des-vents (Rang 2) 115 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires équivalents à deux attaques de plus avec un bonus de 119 à la puissance d'attaque. Dure 30 minutes.
Bouclier de foudre (Rang 5) 200 0m 0 sec. 0 sec. Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 114 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Chaîne d'éclairs (Rang 2) 345 30m 2,0 sec. 6 sec. Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 277 à 311 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.
Horion de flammes (Rang 4) 250 20m 0 sec. 6 sec. Enflamme instantanément la cible et lui inflige 152 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 168 points de dégâts de Feu en 12 sec.
Mailles 0 0m 0 sec. 0 sec.
Salve de guérison (Rang 1) 260 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 320 à 368 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est jeté sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.
Totem guérisseur (Rang 3) 60 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem guérisseur aux pieds du lanceur de sorts ; le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 2 min. Il soigne tous les membres du groupe de 10 points de vie toutes les 2 secondes dans une zone de 20 mètres de rayon.
Totem incendiaire (Rang 4) 110 0m 0 sec. 0 sec. Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il reste 45 sec et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20.0 mètres, leur infligeant 26 à 34 points de dégâts de Feu.
Vague de soins (Rang 7) 340 40m 3,0 sec. 0 sec. Rend 740 à 854 points de vie à une cible alliée.

Niveau 42 Mana Portée Cast Recast Description
Totem de Grâce aérienne (Rang 1) 155 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Grâce aérienne aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 43 l'Agilité de tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Dure 2 min.
Totem de résistance au Feu (Rang 2) 120 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de résistance au Feu pendant 2 min. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 45 la résistance au Feu des membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres.
Totem Furie-des-vents (Rang 2) 140 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Furie-des-vents aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et imprègne de la puissance des vents les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Chaque coup a 20% de chances de vous octroyer 1 attaque supplémentaire avec un bonus de 229 à la puissance d'attaque en mêlée. Dure 2 min.
Totem Nova de feu (Rang 4) 395 0m 0 sec. 15 sec. Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie et dure 5 sec. À moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 281 à 317 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon.

Niveau 44 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Croque-roc (Rang 6) 125 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 28 points. Dure 30 minutes.
Eclair (Rang 8 ) 175 30m 2,5 sec. 0 sec. Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 282 à 316 points de dégâts de Nature.
Totem de Peau de pierre (Rang 5) 160 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et réduit de 22 les points de dégâts infligés aux membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.
Totem de résistance à la Nature (Rang 2) 120 0m 0 sec. 0 sec. Invoque pendant 2 min un Totem de résistance à la Nature qui dispose de 5 points de vie et qui augmente de 45 la résistance à la Nature des membres du groupe dans une zone de 20 mètres de rayon.
Vague de soins inférieurs (Rang 4) 235 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 458 à 514 points de vie à une cible alliée.

Niveau 46 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Langue de feu (Rang 5) 130 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de feu. Chaque coup inflige de 24.4 à 75.0 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
Horion de givre (Rang 3) 325 20m 0 sec. 6 sec. La cible est frappée instantanément par le givre. Elle subit 333 à 353 points de dégâts de Givre et sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. Dure 8 sec. Génère un niveau élevé de menace.
Salve de guérison (Rang 2) 315 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 405 à 465 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est jeté sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.
Totem de Magma (Rang 3) 500 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 20 sec. Il dispose de 5 points de vie et inflige 54 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans une zone de 8 mètres de rayon.
Totem de Mur des vents (Rang 2) 170 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem du vent aux pieds du lanceur. Il dispose de 5 points de vie. Il protège les membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres et diminue de 50 les points de dégâts infligés par les attaques à distance. Dure 2 min.
Totem Fontaine de mana (Rang 3) 80 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Fontaine de mana aux pieds du lanceur de sorts ; le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 2 min. Il rend 13 points de mana toutes les 2 secondes, à tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres.

Niveau 48 Mana Portée Cast Recast Description
Arme de givre (Rang 4) 135 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 134 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 25% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
Bouclier de foudre (Rang 6) 250 0m 0 sec. 0 sec. Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 154 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Chaîne d'éclairs (Rang 3) 445 30m 2,0 sec. 6 sec. Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 378 à 424 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.
Esprit ancestral (Rang 4) 39 30m 10,0 sec. 0 sec. Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 400 points de vie et 600 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Horion de terre (Rang 6) 345 20m 0 sec. 6 sec. Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 359 à 381 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
Totem de Griffes de pierre (Rang 5) 105 0m 0 sec. 30 sec. Invoque un Totem Griffes de pierre qui dispose de 390 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans une zone de 8 mètres de rayon pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem Griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec.
Totem Langue de feu (Rang 3) 200 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et enchante avec le feu toutes les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres autour de lui. Chaque attaque inflige de 12.3 à 37.9 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 2 min.
Vague de soins (Rang 8 ) 440 40m 3,0 sec. 0 sec. Rend 1017 à 1167 points de vie à une cible alliée.

Niveau 50 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Furie-des-vents (Rang 3) 140 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires équivalents à deux attaques de plus avec un bonus de 249 à la puissance d'attaque. Dure 30 minutes.
Eclair (Rang 9) 210 30m 2,5 sec. 0 sec. Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 347 à 389 points de dégâts de Nature.
Totem de Tranquillité de l'air 3 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Tranquillité de l'air aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et réduit de 20% le niveau de menace généré par tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 20 mètres. Dure 2 min.
Totem guérisseur (Rang 4) 70 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem guérisseur aux pieds du lanceur de sorts ; le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 2 min. Il soigne tous les membres du groupe de 12 points de vie toutes les 2 secondes dans une zone de 20 mètres de rayon.
Totem incendiaire (Rang 5) 145 0m 0 sec. 0 sec. Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il reste 50 sec et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20.0 mètres, leur infligeant 33 à 45 points de dégâts de Feu.

Niveau 52 Mana Portée Cast Recast Description
Horion de flammes (Rang 5) 345 20m 0 sec. 6 sec. Enflamme instantanément la cible et lui inflige 230 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 256 points de dégâts de Feu en 12 sec.
Totem de Force de la Terre (Rang 4) 225 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Force de la Terre. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 61 la Force de tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Dure 2 min.
Totem Furie-des-vents (Rang 3) 200 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Furie-des-vents aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et imprègne de la puissance des vents les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Chaque coup a 20% de chances de vous octroyer 1 attaque supplémentaire avec un bonus de 315 à la puissance d'attaque en mêlée. Dure 2 min.
Totem Nova de feu (Rang 5) 520 0m 0 sec. 15 sec. Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie et dure 5 sec. À moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 396 à 442 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon.
Vague de soins inférieurs (Rang 5) 305 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 631 à 705 points de vie à une cible alliée.

Niveau 54 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Croque-roc (Rang 7) 150 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 40 points. Dure 30 minutes.
Salve de guérison (Rang 3) 405 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 551 à 629 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est jeté sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.
Totem de Peau de pierre (Rang 6) 210 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et réduit de 30 les points de dégâts infligés aux membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.
Totem de résistance au Givre (Rang 3) 180 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de résistance au Givre qui dispose de 5 points de vie pendant 2 min. Le Totem augmente de 60 la résistance au givre des membres du groupe s'ils sont situés dans un rayon de 20 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compétences du chaman Empty
MessageSujet: Re: Les compétences du chaman   Les compétences du chaman Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:05

Niveau 56 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Langue de feu (Rang 6) 155 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de feu. Chaque coup inflige de 32.4 à 99.9 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
Bouclier de foudre (Rang 7) 275 0m 0 sec. 0 sec. Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 198 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Chaîne d'éclairs (Rang 4) 550 30m 2,0 sec. 6 sec. Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 493 à 551 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.
Eclair (Rang 10) 240 30m 2,5 sec. 0 sec. Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 419 à 467 points de dégâts de Nature.
Totem de Grâce aérienne (Rang 2) 250 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Grâce aérienne aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie. Le Totem augmente de 67 l'Agilité des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.
Totem de Magma (Rang 4) 650 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 20 sec. Il dispose de 5 points de vie et inflige 75 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans une zone de 8 mètres de rayon.
Totem de Mur des vents (Rang 3) 225 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem du vent aux pieds du lanceur. Il dispose de 5 points de vie. Il protège les membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres et diminue de 64 les points de dégâts infligés par les attaques à distance. Dure 2 min.
Totem Fontaine de mana (Rang 4) 100 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Fontaine de mana aux pieds du lanceur de sorts ; le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 2 min. Il rend 17 points de mana toutes les 2 secondes à tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres.
Vague de soins (Rang 9) 560 40m 3,0 sec. 0 sec. Rend 1367 à 1561 points de vie à une cible alliée.

Niveau 58 Mana Portée Cast Recast Description
Arme de givre (Rang 5) 160 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 175 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 25% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
Horion de givre (Rang 4) 430 20m 0 sec. 6 sec. La cible est frappée instantanément par le givre. Elle subit 486 à 514 points de dégâts de Givre et sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. Dure 8 sec. Génère un niveau élevé de menace.
Totem de Griffes de pierre (Rang 6) 140 0m 0 sec. 30 sec. Invoque un Totem Griffes de pierre qui dispose de 480 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans une zone de 8 mètres de rayon pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem Griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec.
Totem de résistance au Feu (Rang 3) 180 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de résistance au Feu pendant 2 min. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 60 la résistance au feu des membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres.
Totem Langue de feu (Rang 4) 275 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et enchante avec le feu toutes les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres autour de lui. Chaque attaque inflige de 15.8 à 48.7 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 2 min.

Niveau 60 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Furie-des-vents (Rang 4) 165 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires équivalents à deux attaques de plus avec un bonus de 333 à la puissance d'attaque. Dure 30 minutes.
Bouclier de terre (Rang 2) 745 40m 0 sec. 0 sec. Protège la cible avec un bouclier de terre, qui lui confère 30% de chances d'ignorer les interruptions de sort quand elle reçoit des dégâts. Les attaques rendent 205 points de vie à la cible protégée. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les quelques secondes. 10 charges. Dure 10 min. Bouclier de terre ne peut être placé que sur une cible à la fois et un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur une cible à la fois.
Esprit ancestral (Rang 5) 39 30m 10,0 sec. 0 sec. Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 600 points de vie et 800 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Horion de flammes (Rang 6) 450 20m 0 sec. 6 sec. Enflamme instantanément la cible et lui inflige 309 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 344 points de dégâts de Feu en 12 sec.
Horion de terre (Rang 7) 450 20m 0 sec. 6 sec. Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 517 à 545 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
Totem de Force de la Terre (Rang 5) 275 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Force de la Terre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 77 la Force de tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Dure 2 min.
Totem de Grâce aérienne (Rang 3) 310 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Grâce aérienne aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie. Le Totem augmente de 77 l'Agilité des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.
Totem de résistance à la Nature (Rang 3) 180 0m 0 sec. 0 sec. Invoque pendant 2 min un Totem de résistance à la Nature qui dispose de 5 points de vie et qui augmente de 60 la résistance à la Nature des membres du groupe dans une zone de 20 mètres de rayon.
Totem guérisseur (Rang 5) 80 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem guérisseur aux pieds du lanceur de sorts ; le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 2 min. Il soigne tous les membres du groupe de 14 points de vie toutes les 2 secondes dans une zone de 20 mètres de rayon.
Totem incendiaire (Rang 6) 170 0m 0 sec. 0 sec. Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il reste 55 sec et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20.0 mètres, leur infligeant 40 à 54 points de dégâts de Feu.
Vague de soins (Rang 10) 620 40m 3,0 sec. 0 sec. Rend 1620 à 1850 points de vie à une cible alliée.
Vague de soins inférieurs (Rang 6) 380 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 832 à 928 points de vie à une cible alliée.

Niveau 61 Mana Portée Cast Recast Description
Salve de guérison (Rang 4) 435 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 605 à 691 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est jeté sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.
Totem Furie-des-vents (Rang 4) 275 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Furie-des-vents aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et imprègne de la puissance des vents les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Chaque coup a 20% de chances de vous octroyer 1 attaque supplémentaire avec un bonus de 375 à la puissance d'attaque. Dure 2 min.
Totem Nova de feu (Rang 6) 640 0m 0 sec. 15 sec. Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie et dure 5 sec. À moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 518 à 578 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon.

Niveau 62 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Croque-roc (Rang 8 ) 170 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 49 points. Dure 30 minutes.
Bouclier d'eau (Rang 1) 0 0m 0 sec. 0 sec. Le lanceur est entouré de 3 globes d'eau, ce qui lui rend 43 points de mana toutes les 5 secondes. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, il reçoit 170 points de mana. Un globe d'eau est ainsi dépensé. Un seul globe peut s'activer toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Eclair (Rang 11) 275 30m 2,5 sec. 0 sec. Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 495 à 565 points de dégâts de Nature.


Dernière édition par Adri le Mer 4 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compétences du chaman Empty
MessageSujet: Re: Les compétences du chaman   Les compétences du chaman Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:05

Niveau 63 Mana Portée Cast Recast Description
Bouclier de foudre (Rang 8 ) 325 0m 0 sec. 0 sec. Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 232 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Chaîne d'éclairs (Rang 5) 650 30m 2,0 sec. 6 sec. Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 603 à 687 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.
Totem de Peau de pierre (Rang 7) 250 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et réduit de 36 les points de dégâts infligés aux membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.
Vague de soins (Rang 11) 655 40m 3,0 sec. 0 sec. Rend 1725 à 1969 points de vie à une cible alliée.

Niveau 64 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Langue de feu (Rang 7) 180 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de feu. Chaque coup inflige de 40.4 à 124.3 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
Totem de courroux de l'air (Rang 1) 320 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de courroux de l'air aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie. Les membres du groupe se trouvant à moins de 20 mètres du totem voient les dégâts et les soins qu'ils produisent avec les sorts augmenter de 101 au maximum. Dure 2 min.

Niveau 65 Mana Portée Cast Recast Description
Totem de Force de la Terre (Rang 6) 300 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Force de la Terre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 86 la Force de tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Dure 2 min.
Totem de Magma (Rang 5) 800 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 20 sec. Il dispose de 5 points de vie et inflige 97 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans une zone de 8 mètres de rayon.
Totem de Mur des vents (Rang 4) 265 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem du vent aux pieds du lanceur. Il dispose de 5 points de vie. Il protège les membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres et diminue de 102 les points de dégâts infligés par les attaques à distance. Dure 2 min.
Totem Fontaine de mana (Rang 5) 120 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Fontaine de mana aux pieds du lanceur de sorts ; le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 2 min. Il rend 20 points de mana toutes les 2 secondes à tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres.

Niveau 66 Mana Portée Cast Recast Description
Arme de givre (Rang 6) 185 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 215 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 25% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
Totem élémentaire de terre (Rang 1) 705 0m 0 sec. 1200 sec. Invoque un totem élémentaire qui appelle un élémentaire de terre supérieur pour protéger le lanceur de sorts et ses alliés. Dure 2 min.
Vague de soins inférieurs (Rang 7) 440 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 1039 à 1185 points de vie à une cible alliée.

Niveau 67 Mana Portée Cast Recast Description
Eclair (Rang 12) 300 30m 2,5 sec. 0 sec. Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 563 à 643 points de dégâts de Nature.
Totem de Griffes de pierre (Rang 7) 170 0m 0 sec. 30 sec. Invoque un Totem Griffes de pierre qui dispose de 1315 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans une zone de 8 mètres de rayon pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem Griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec.
Totem de résistance au Givre (Rang 4) 235 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de résistance au Givre qui dispose de 5 points de vie pendant 2 min. Le Totem augmente de 70 la résistance au givre des membres du groupe s'ils sont situés dans un rayon de 20 mètres.
Totem Langue de feu (Rang 5) 325 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et enchante avec le feu toutes les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres autour de lui. Chaque attaque inflige de 19.4 à 59.7 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 2 min.

Niveau 68 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Furie-des-vents (Rang 5) 190 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires équivalents à deux attaques de plus avec un bonus de 445 à la puissance d'attaque. Dure 30 minutes.
Horion de givre (Rang 5) 525 20m 0 sec. 6 sec. La cible est frappée instantanément par le givre. Elle subit 640 à 676 points de dégâts de Givre et sa vitesse de déplacement est réduite à 50% de la normale. Dure 8 sec. Génère un niveau élevé de menace.
Salve de guérison (Rang 5) 540 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 826 à 942 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est jeté sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.
Totem de résistance au Feu (Rang 4) 245 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de résistance au Feu pendant 2 min. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 70 la résistance au feu des membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres.
Totem élémentaire de feu (Rang 1) 680 0m 0 sec. 1200 sec. Invoque un totem élémentaire qui appelle un élémentaire de feu supérieur. Ce dernier fait pleuvoir la destruction sur les ennemis du lanceur de sorts. Dure 2 min.

Niveau 69 Mana Portée Cast Recast Description
Bouclier d'eau (Rang 2) 0 0m 0 sec. 0 sec. Le lanceur est entouré de 3 globes d'eau, ce qui lui rend 50 points de mana toutes les 5 secondes. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, il reçoit 200 points de mana. Un globe d'eau est ainsi dépensé. Un seul globe peut s'activer toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Horion de terre (Rang 8 ) 535 20m 0 sec. 6 sec. Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 658 à 692 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
Totem de résistance à la Nature (Rang 4) 245 0m 0 sec. 0 sec. Invoque pendant 2 min un Totem de résistance à la Nature qui dispose de 5 points de vie et qui augmente de 70 la résistance à la Nature des membres du groupe dans une zone de 20 mètres de rayon.
Totem guérisseur (Rang 6) 95 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem guérisseur aux pieds du lanceur de sorts ; le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 2 min. Il soigne tous les membres du groupe de 18 points de vie toutes les 2 secondes dans une zone de 20 mètres de rayon.
Totem incendiaire (Rang 7) 205 0m 0 sec. 0 sec. Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il reste 1 min et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20.0 mètres, leur infligeant 50 à 66 points de dégâts de Feu.

Niveau 70 Mana Portée Cast Recast Description
Arme Croque-roc (Rang 9) 205 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 62 points. Dure 30 minutes.
Bouclier de foudre (Rang 9) 400 0m 0 sec. 0 sec. Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 287 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Bouclier de terre (Rang 3) 900 40m 0 sec. 0 sec. Protège la cible avec un bouclier de terre, qui lui confère 30% de chances d'ignorer les interruptions de sort quand elle reçoit des dégâts. Les attaques rendent 270 points de vie à la cible protégée. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les quelques secondes. 10 charges. Dure 10 min. Bouclier de terre ne peut être placé que sur une cible à la fois et un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur une cible à la fois.
Chaîne d'éclairs (Rang 6) 760 30m 2,0 sec. 6 sec. Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 734 à 838 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.
Furie sanguinaire (Rang 1) 750 0m 0 sec. 600 sec. Augmente de 30% la vitesse d'attaque en mêlée et à distance et la vitesse d'incantation des sorts pour tous les membres du groupe. Dure 40 sec.
Horion de flammes (Rang 7) 500 20m 0 sec. 6 sec. Enflamme instantanément la cible et lui inflige 377 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 420 points de dégâts de Feu en 12 sec.
Totem de Peau de pierre (Rang 8 ) 295 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem de Peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et réduit de 43 les points de dégâts infligés aux membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.
Totem Furie-des-vents (Rang 5) 325 0m 0 sec. 0 sec. Invoque un Totem Furie-des-vents aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et imprègne de la puissance des vents les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Chaque coup a 20% de chances de vous octroyer 1 attaque supplémentaire avec un bonus de 445 à la puissance d'attaque. Dure 2 min.
Totem Nova de feu (Rang 7) 765 0m 0 sec. 15 sec. Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie et dure 5 sec. À moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 654 à 730 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon.
Vague de soins (Rang 12) 720 40m 3,0 sec. 0 sec. Rend 2134 à 2436 points de vie à une cible alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compétences du chaman Empty
MessageSujet: Re: Les compétences du chaman   Les compétences du chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétences du chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Walkers :: Aide sur Wow : :: Informations diverses classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser