Niveau 64 Mana Portée Cast Recast Description
Horion sacré (Rang 4) 385 20m 0 sec. 15 sec. L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 452 à 488 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 452 à 488 points de vie.
Sceau de vengeance (Rang 1) 250 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de puissance sacrée. Chaque attaque de mêlée a une chance d'infliger 150 points de dégâts du Sacré en 15 sec. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 sec.
Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 120 points de dégâts du Sacré par application de Vengeance sacrée.
Niveau 65 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de sagesse (Rang 7) 150 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible amie qui rend 41 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse sup. (Rang 3) 310 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de sagesse supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, rendant 41 points de mana toutes les 5 secondes pendant 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Niveau 66 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de vindicte (Rang 6) 0 0m 0 sec. 0 sec. Inflige 26 points de dégâts du Sacré à toute créature qui frappe un membre du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les joueurs ne peuvent disposer à tout moment que d'une Aura par paladin.
Eclair lumineux (Rang 7) 180 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 448 à 502 points de vie à une cible alliée.
Harmonisation spirituelle (Rang 2) 0 0m 0 sec. 0 sec. Une technique passive qui donne des points de mana au paladin lorsqu'il est soigné par les sorts d'autres cibles alliées. La quantité de mana reçue est égale à 10% des points de vie rendus.
Sceau de piété (Rang 9) 260 0m 0 sec. 0 sec. Un esprit saint imprègne le paladin pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée inflige 92 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.
Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 208 à 228 points de dégâts du Sacré à un ennemi.
Niveau 67 Mana Portée Cast Recast Description
Sceau de sagesse (Rang 4) 270 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de la sagesse divine pendant 30 sec. Chaque attaque a une chance de rendre 121 points de mana au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.
Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec ; les sorts et les attaques utilisés contre l'ennemi jugé ont une chance de rendre 74 points de mana à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.
Niveau 68 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de résistance au Givre (Rang 4) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 70 la résistance au Givre des membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une aura par paladin à la fois.
Exorcisme (Rang 7) 340 30m 0 sec. 15 sec. Inflige 619 à 691 points de dégâts du Sacré à un mort-vivant ou un démon.
Marteau de courroux (Rang 4) 440 30m 0,5 sec. 6 sec. Projette un marteau qui inflige 665 à 735 points de dégâts du Sacré à sa cible. Utilisable seulement sur les ennemis qui n'ont que 20% ou moins de leurs points de vie.
Niveau 69 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de lumière (Rang 4) 180 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur la cible amie. Augmente les effets des sorts de Lumière sacrée utilisés sur la cible de 580 au maximum et les effets des sorts d'Eclair lumineux de 185 au maximum. Dure 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de lumière sup. (Rang 2) 360 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de lumière supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant les effets des sorts de Lumière sacrée utilisés sur la cible de 580 au maximum et les effets des sorts d'Eclair lumineux utilisés sur la cible de 185 au maximum. Dure 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Colère divine (Rang 3) 825 0m 2,0 sec. 60 sec. Projette des éclairs de puissance sacrée dans toutes les directions et inflige 635 à 745 points de dégâts du Sacré à tous les morts-vivants et démons se trouvant dans un rayon de 20 mètres.
Imposition des mains (Rang 4) 0 40m 0 sec. 3600 sec. Soigne une cible amie d'un nombre de points égal aux points de vie maximum du paladin et lui rend 900 points de mana. Lorsqu'elle est utilisée cette compétence draine tous les points de mana restants au paladin.
Sceau de lumière (Rang 5) 280 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de la lumière divine pendant 30 sec. Les attaques de mêlée ont une chance de rendre 133 points de vie au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.
Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et conférer aux attaques portées contre la cible jugée une chance de rendre 95 points de vie à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.
Niveau 70 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de dévotion (Rang
0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente l'Armure des membres du groupe de 861 points supplémentaires dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une Aura par paladin à la fois.
Aura de résistance au Feu (Rang 4) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 70 la résistance au Feu de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang
145 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 220 pendant 10 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance sup. (Rang 3) 295 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de puissance supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant la puissance d'attaque de 220 pendant 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sacrifice (Rang 4) 135 30m 0 sec. 30 sec. Place une Bénédiction sur un membre du groupe qui transfère 104 points de dégâts par coup au lanceur de sorts. Dure 30 sec. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction du sanctuaire (Rang 5) 180 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur la cible amie. Réduit les points de dégâts de tous types qu'elle subit d'un maximum de 80 pendant 10 min. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 46 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction du sanctuaire sup. (Rang 2) 360 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction du sanctuaire supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, réduisant les points de dégâts de tous types qu'ils subissent d'un maximum de 80 pendant 30 min. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 46 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bouclier du vengeur (Rang 3) 780 30m 1,0 sec. 30 sec. Lance un bouclier sacré sur un ennemi, qui inflige 494 à 602 points de dégâts du Sacré, l'Hébète et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Le sort frappe 3 cibles au total. Dure 6 sec.
Bouclier sacré (Rang 4) 280 0m 0 sec. 10 sec. Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 sec et inflige 155 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque bloquée pendant qu'il est actif. Les dégâts infligés par Bouclier sacré génèrent 35% de menace supplémentaire. Chaque blocage dépense une charge. 4 charges.
Consécration (Rang 6) 660 0m 0 sec. 8 sec. Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 512 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Courroux vengeur 4 0m 0 sec. 180 sec. Augmente tous les dégâts infligés de 30% pendant 20 sec. Déclenche la Longanimité, ce qui empêche l'utilisation de Bouclier divin, Protection divine ou Bénédiction de protection pendant 1 min.
Horion sacré (Rang 5) 435 20m 0 sec. 15 sec. L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 530 à 574 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 530 à 574 points de vie.
Lumière sacrée (Rang 11) 840 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 2196 à 2446 points de vie à une cible alliée.
Sceau d'autorité (Rang 6) 280 0m 0 sec. 0 sec. Confère au paladin une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de l'arme. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 sec.
Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 228 à 252 points de dégâts du Sacré, ou 456 à 504 si la cible est étourdie ou stupéfiée.