The Dark Walkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Walkers

Guilde de jeux collectifs et d'entraide : The Dark Walkers (Throk'Feroth)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Back in business!
les compétences du palouf Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02 par Niamos

» Présentation
les compétences du palouf Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:40 par marcotx

» Conseil à l'intention du rooster 02
les compétences du palouf Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:45 par Raptrophe

» Joyeux noël!
les compétences du palouf Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:52 par Niamos

» absence islem
les compétences du palouf Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:39 par nimpo

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les compétences du palouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les compétences du palouf Empty
MessageSujet: les compétences du palouf   les compétences du palouf Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:32

Niveau 1 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de dévotion (Rang 1) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente l'Armure des membres du groupe de 55 points supplémentaires dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une Aura par paladin à la fois.

Niveau 4 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de puissance (Rang 1) 20 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 20 pendant 10 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Jugement 3 10m 0 sec. 10 sec. Libére l'énergie d'un sort de Sceau sur un ennemi. Se référer au sort de Sceau en question pour connaître les effets de Jugement.

Niveau 6 Mana Portée Cast Recast Description
Lumière sacrée (Rang 2) 60 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 76 à 90 points de vie à une cible alliée.
Protection divine (Rang 1) 15 0m 0 sec. 300 sec. Vous êtes protégé de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 6 sec. Vous ne pouvez toutefois pas attaquer ou utiliser de techniques physiques pendant ce laps de temps. Une fois protégée, la cible ne peut plus être rendue invulnérable par Bouclier divin, Protection divine ou Bénédiction de protection pendant 1 min.
Sceau du Croisé (Rang 1) 25 0m 0 sec. 0 sec. Investit le paladin de l'esprit d'un croisé pendant 30 sec. Augmente la puissance d'attaque en mêlée de 36. La vitesse d'attaque est augmentée de 40% mais il inflige moins de dégâts. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et augmenter les points de dégâts du Sacré qu'il subit de 23 au maximum. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 8 Mana Portée Cast Recast Description
Marteau de la justice (Rang 1) 30 10m 0 sec. 60 sec. Etourdit la cible pendant 3 sec.
Parade 0 0m 0 sec. 0 sec. Donne une chance de parer les attaques de mêlée des ennemis.
Purification 3 40m 0 sec. 0 sec. Purifie la cible amie, en supprimant 1 effet(s) de maladie et 1 effet(s) de poison.

Niveau 10 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de dévotion (Rang 2) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente l'Armure des membres du groupe de 160 points supplémentaires dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de protection (Rang 1) 25 30m 0 sec. 300 sec. Un membre du groupe ciblé est protégé contre toutes les attaques physiques pendant 6 sec, mais il ne peut pas attaquer ou utiliser de techniques physiques pendant ce laps de temps. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois. Une fois protégée, la cible ne peut plus être rendue invulnérable par Bouclier divin, Protection divine ou Bénédiction de protection pendant 1 min.
Imposition des mains (Rang 1) 0 40m 0 sec. 3600 sec. Soigne une cible amie d'un nombre de points égal aux points de vie maximum du paladin. Lorsqu'elle est utilisée cette compétence draine tous les points de mana restants au paladin.
Sceau de piété (Rang 2) 40 0m 0 sec. 0 sec. Un esprit saint imprègne le paladin pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée inflige 11 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 25 à 27 points de dégâts du Sacré à un ennemi.

Niveau 12 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de puissance (Rang 2) 30 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 35 pendant 10 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Sceau du Croisé (Rang 2) 40 0m 0 sec. 0 sec. Investit le paladin de l'esprit d'un croisé pendant 30 sec. Augmente la puissance d'attaque en mêlée de 59. La vitesse d'attaque est augmentée de 40% mais il inflige moins de dégâts. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et augmenter les points de dégâts du Sacré qu'il subit de 35 au maximum. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 14 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de sagesse (Rang 1) 30 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible amie qui rend 10 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Défense vertueuse 2 40m 0 sec. 15 sec. Vient au secours d'une cible alliée et ordonne à 3 ennemis en train d'attaquer la cible au maximum d'attaquer le paladin à sa place.
Lumière sacrée (Rang 3) 110 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 159 à 187 points de vie à une cible alliée.

Niveau 16 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de vindicte (Rang 1) 0 0m 0 sec. 0 sec. Inflige 5 points de dégâts du Sacré à toute créature qui frappe un membre du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les joueurs ne peuvent disposer à tout moment que d'une Aura par paladin.
Fureur vertueuse 14 0m 0 sec. 0 sec. Augmente la menace générée par vos sorts du Sacré de 60%. Dure 30 min.

Niveau 18 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de liberté 4 30m 0 sec. 25 sec. Place une Bénédiction sur une cible amie qui lui confère une immunité aux effets d'immobilisation et de ralentissement pendant 10 sec. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Harmonisation spirituelle (Rang 1) 0 0m 0 sec. 0 sec. Une technique passive qui donne des points de mana au paladin lorsqu'il est soigné par les sorts d'autres cibles alliées. La quantité de mana reçue est égale à 8% des points de vie rendus.
Protection divine (Rang 2) 35 0m 0 sec. 300 sec. Vous êtes protégé de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 8 sec. Vous ne pouvez toutefois pas attaquer ou utiliser des techniques physiques pendant ce laps de temps. Une fois protégée, la cible ne peut plus être rendue invulnérable par Bouclier divin, Protection divine ou Bénédiction de protection pendant 1 min.
Sceau de piété (Rang 3) 60 0m 0 sec. 0 sec. Un esprit saint imprègne le paladin pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée inflige 16 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 39 à 43 points de dégâts du Sacré à un ennemi.

Niveau 20 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de dévotion (Rang 3) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente l'Armure des membres du groupe de 275 points supplémentaires dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une Aura par paladin à la fois.
Consécration (Rang 1) 120 0m 0 sec. 8 sec. Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 64 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Eclair lumineux (Rang 1) 35 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 62 à 72 points de vie à une cible alliée.
Exorcisme (Rang 1) 70 30m 0 sec. 15 sec. Inflige 84 à 96 points de dégâts du Sacré à un mort-vivant ou un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les compétences du palouf Empty
MessageSujet: Re: les compétences du palouf   les compétences du palouf Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:32

Niveau 22 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de concentration 0 0m 0 sec. 0 sec. Confère à tous les membres du groupe présents dans les 30 mètres 35% de chances d'ignorer les interruptions de sorts lorsqu'ils subissent des points de dégâts. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang 3) 45 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 55 pendant 10 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Lumière sacrée (Rang 4) 190 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 310 à 356 points de vie à une cible alliée.
Sceau de justice (Rang 1) 6 0m 0 sec. 0 sec. Investit le paladin d'un esprit justicier pendant 30 sec et confère à chaque attaque de mêlée une chance d'étourdir pendant 2 sec. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et l'empêcher de fuir. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.
Sceau du Croisé (Rang 3) 65 0m 0 sec. 0 sec. Investit le paladin de l'esprit d'un croisé pendant 30 sec. Augmente la puissance d'attaque en mêlée de 108. La vitesse d'attaque est augmentée de 40% mais il inflige moins de dégâts. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et augmenter les points de dégâts du Sacré qu'il subit de 58 au maximum. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 24 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de protection (Rang 2) 45 30m 0 sec. 300 sec. Un membre du groupe ciblé est protégé contre toutes les attaques physiques pendant 8 sec, mais il ne peut pas attaquer ou utiliser de techniques physiques. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois. Une fois protégée, la cible ne peut plus être rendue invulnérable par Bouclier divin, Protection divine ou Bénédiction de protection pendant 1 min.
Bénédiction de sagesse (Rang 2) 45 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible amie qui rend 15 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Marteau de la justice (Rang 2) 50 10m 0 sec. 60 sec. Etourdit la cible pendant 4 sec.
Rédemption (Rang 2) 38 30m 10,0 sec. 0 sec. Rappelle à la vie un personnage mort et lui rend 150 points de vie et 260 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Renvoi des morts-vivants (Rang 1) 35 20m 1,5 sec. 30 sec. L'ennemi mort-vivant ciblé est obligé de fuir pendant 10 sec au maximum. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu. Vous ne pouvez éloigner qu'une seule cible à la fois.

Niveau 26 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de vindicte (Rang 2) 0 0m 0 sec. 0 sec. Inflige 8 points de dégâts du Sacré à toute créature qui frappe un membre du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les joueurs ne peuvent disposer à tout moment que d'une Aura par paladin.
Bénédiction de salut 3 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur un membre du groupe qui diminue de 30% le niveau de menace généré pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Eclair lumineux (Rang 2) 50 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 96 à 110 points de vie à une cible alliée.
Sceau de piété (Rang 4) 90 0m 0 sec. 0 sec. Un esprit saint imprègne le paladin pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée inflige 25 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 57 à 63 points de dégâts du Sacré à un ennemi.

Niveau 28 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de résistance à l'Ombre (Rang 1) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 30 la résistance à l'Ombre de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Exorcisme (Rang 2) 115 30m 0 sec. 15 sec. Inflige 152 à 172 points de dégâts du Sacré à un mort-vivant ou un démon.

Niveau 30 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de dévotion (Rang 4) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente l'Armure des membres du groupe de 390 points supplémentaires dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une Aura par paladin à la fois.
Consécration (Rang 2) 205 0m 0 sec. 8 sec. Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 120 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Imposition des mains (Rang 2) 0 40m 0 sec. 3600 sec. Soigne une cible amie d'un nombre de points égal aux points de vie maximum du paladin et lui rend 250 points de mana. Lorsqu'elle est utilisée cette compétence draine tous les points de mana restants au paladin.
Intervention divine 0 40m 0 sec. 3600 sec. Le paladin se sacrifie pour extraire le membre du groupe ciblé d'un combat et le protéger de tous les dégâts. Les ennemis cessent d'attaquer le personnage protégé. Il est immunisé à toutes les attaques infligeant des dégâts, mais il ne peut rien faire pendant 3 min.
Lumière sacrée (Rang 5) 275 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 491 à 553 points de vie à une cible alliée.
Sceau d'autorité (Rang 2) 110 0m 0 sec. 0 sec. Confère au paladin une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de l'arme. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 sec.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 73 à 80 points de dégâts du Sacré, ou 146 à 160 si la cible est étourdie ou stupéfiée.
Sceau de lumière (Rang 1) 110 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de la lumière divine pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée a une chance de rendre 39 points de vie au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et conférer aux attaques portées contre la cible jugée une chance de rendre 25 points de vie à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 32 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de résistance au Givre (Rang 1) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 30 la résistance au Givre des membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une aura par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang 4) 60 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 85 pendant 10 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Sceau du Croisé (Rang 4) 90 0m 0 sec. 0 sec. Investit le paladin de l'esprit d'un croisé pendant 30 sec. Augmente la puissance d'attaque en mêlée de 167. La vitesse d'attaque est augmentée de 40% mais il inflige moins de dégâts. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et augmenter les points de dégâts du Sacré qu'il subit de 92 au maximum. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 34 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de sagesse (Rang 3) 65 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible amie qui rend 20 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bouclier divin (Rang 1) 75 0m 0 sec. 300 sec. Protège le paladin de tous les dégâts et de tous les sorts pendant 10 sec, mais augmente le temps entre ses attaques de 100%. Une fois protégée, la cible ne peut plus être rendue invulnérable par Bouclier divin, Protection divine ou Bénédiction de protection, ni utiliser Courroux vengeur pendant 1 min.
Eclair lumineux (Rang 3) 70 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 145 à 163 points de vie à une cible alliée.
Sceau de piété (Rang 5) 120 0m 0 sec. 0 sec. Un esprit saint imprègne le paladin pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée inflige 35 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 78 à 86 points de dégâts du Sacré à un ennemi.

Niveau 36 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de résistance au Feu (Rang 1) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 30 la résistance au Feu de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Aura de vindicte (Rang 3) 0 0m 0 sec. 0 sec. Inflige 12 points de dégâts du Sacré à toute créature qui frappe un membre du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les joueurs ne peuvent disposer à tout moment que d'une Aura par paladin.
Exorcisme (Rang 3) 155 30m 0 sec. 15 sec. Inflige 217 à 245 points de dégâts du Sacré à un mort-vivant ou un démon.
Rédemption (Rang 3) 38 30m 10,0 sec. 0 sec. Rappelle à la vie un personnage mort et lui rend 250 points de vie et 420 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les compétences du palouf Empty
MessageSujet: Re: les compétences du palouf   les compétences du palouf Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:32

Niveau 38 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de protection (Rang 3) 3 30m 0 sec. 300 sec. Un membre du groupe ciblé est protégé contre toutes les attaques physiques pendant 10 sec, mais il ne peut pas attaquer ou utiliser de techniques physiques pendant ce laps de temps. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois. Une fois protégée, la cible ne peut plus être rendue invulnérable par Bouclier divin, Protection divine ou Bénédiction de protection pendant 1 min.
Lumière sacrée (Rang 6) 365 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 698 à 780 points de vie à une cible alliée.
Renvoi des morts-vivants (Rang 2) 50 20m 1,5 sec. 30 sec. L'ennemi mort-vivant ciblé est obligé de fuir pendant 15 sec au maximum. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu. Vous ne pouvez éloigner qu'une seule cible à la fois.
Sceau de sagesse (Rang 1) 135 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de la sagesse divine pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée a une chance de rendre 50 points de mana au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec ; les sorts et les attaques utilisés contre l'ennemi jugé ont une chance de rendre 33 points de mana à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 40 Mana Portée Cast Recast Description
Armure en plaques 0 0m 0 sec. 0 sec.
Aura de dévotion (Rang 5) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente l'Armure des membres du groupe de 505 points supplémentaires dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une Aura par paladin à la fois.
Aura de résistance à l'Ombre (Rang 2) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 45 la résistance à l'Ombre de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de lumière (Rang 1) 85 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur la cible amie. Augmente les effets des sorts de Lumière sacrée utilisés sur la cible de 210 au maximum et les effets des sorts d'Eclair lumineux de 60 au maximum. Dure 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction du sanctuaire (Rang 2) 85 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur la cible amie. Réduit les points de dégâts de tous types qu'elle subit d'un maximum de 14 pendant 10 min. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 21 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Consécration (Rang 3) 290 0m 0 sec. 8 sec. Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 192 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Invocation : cheval de guerre (Invocation) 100 0m 3,0 sec. 0 sec. Invoque un cheval de guerre qui vous sert de monture. Votre vitesse est augmentée de 60%.
Marteau de la justice (Rang 3) 75 10m 0 sec. 60 sec. Etourdit la cible pendant 5 sec.
Sceau d'autorité (Rang 3) 140 0m 0 sec. 0 sec. Confère au paladin une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de l'arme. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 sec.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 102 à 112 points de dégâts du Sacré, ou 204 à 224 si la cible est étourdie ou stupéfiée.
Sceau de lumière (Rang 2) 140 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de la lumière divine pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée a une chance de rendre 53 points de vie au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et conférer aux attaques portées contre la cible jugée une chance de rendre 34 points de vie à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 42 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de puissance (Rang 5) 85 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 115 pendant 10 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Eclair lumineux (Rang 4) 90 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 197 à 221 points de vie à une cible alliée.
Epuration 3 40m 0 sec. 0 sec. Purifie une cible amie, en supprimant 1 effet(s) de poison, 1 effet(s) de maladie et 1 effet(s) de magie.
Sceau de piété (Rang 6) 140 0m 0 sec. 0 sec. Un esprit saint imprègne le paladin pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée inflige 48 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 102 à 112 points de dégâts du Sacré à un ennemi.
Sceau du Croisé (Rang 5) 125 0m 0 sec. 0 sec. Investit le paladin de l'esprit d'un croisé pendant 30 sec. Augmente la puissance d'attaque en mêlée de 254. La vitesse d'attaque est augmentée de 40% mais il inflige moins de dégâts. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et augmenter les points de dégâts du Sacré qu'il subit de 127 au maximum. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 44 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de résistance au Givre (Rang 2) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 45 la résistance au Givre des membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une aura par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse (Rang 4) 90 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible amie qui rend 25 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Exorcisme (Rang 4) 200 30m 0 sec. 15 sec. Inflige 304 à 342 points de dégâts du Sacré à un mort-vivant ou un démon.
Marteau de courroux (Rang 1) 235 30m 0,5 sec. 6 sec. Projette un marteau qui inflige 304 à 336 points de dégâts du Sacré à sa cible. Utilisable seulement sur les ennemis qui n'ont que 20% ou moins de leurs points de vie.

Niveau 46 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de vindicte (Rang 4) 0 0m 0 sec. 0 sec. Inflige 16 points de dégâts du Sacré à toute créature qui frappe un membre du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les joueurs ne peuvent disposer à tout moment que d'une Aura par paladin.
Bénédiction de sacrifice (Rang 1) 80 30m 0 sec. 30 sec. Place une Bénédiction sur un membre du groupe qui transfère 45 points de dégâts subis par la cible au lanceur de sorts. Dure 30 sec. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Lumière sacrée (Rang 7) 465 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 945 à 1053 points de vie à une cible alliée.

Niveau 48 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de résistance au Feu (Rang 2) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 45 la résistance au Feu de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Horion sacré (Rang 2) 275 20m 0 sec. 15 sec. L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 279 à 301 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 279 à 301 points de vie.
Rédemption (Rang 4) 38 30m 10,0 sec. 0 sec. Rappelle à la vie un personnage mort et lui rend 400 points de vie et 600 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Sceau de justice (Rang 2) 6 0m 0 sec. 0 sec. Investit le paladin d'un esprit justicier pendant 30 sec et confère à chaque attaque de mêlée une chance d'étourdir pendant 2 sec. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et l'empêcher de fuir ainsi que limiter sa vitesse de déplacement. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.
Sceau de sagesse (Rang 2) 170 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de la sagesse divine pendant 30 sec. Chaque attaque a une chance de rendre 71 points de mana au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec ; les sorts et les attaques utilisés contre l'ennemi jugé ont une chance de rendre 46 points de mana à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les compétences du palouf Empty
MessageSujet: Re: les compétences du palouf   les compétences du palouf Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:33

Niveau 50 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de dévotion (Rang 6) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente l'Armure des membres du groupe de 620 points supplémentaires dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de lumière (Rang 2) 110 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur la cible amie. Augmente les effets des sorts de Lumière sacrée utilisés sur la cible de 300 au maximum et les effets des sorts d'Eclair lumineux de 85 au maximum. Dure 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction du sanctuaire (Rang 3) 110 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur la cible amie. Réduit les points de dégâts de tous types qu'elle subit d'un maximum de 19 pendant 10 min. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 28 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bouclier divin (Rang 2) 110 0m 0 sec. 300 sec. Protège le paladin de tous les dégâts et de tous les sorts pendant 12 sec, mais augmente le temps entre ses attaques de 100%. Une fois protégée, la cible ne peut plus être rendue invulnérable par Bouclier divin, Protection divine ou Bénédiction de protection, ni utiliser Courroux vengeur pendant 1 min.
Bouclier sacré (Rang 2) 175 0m 0 sec. 10 sec. Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 sec et inflige 86 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque bloquée pendant qu'il est actif. Les dégâts infligés par Bouclier sacré génèrent 35% de menace supplémentaire. Chaque blocage dépense une charge. 4 charges.
Colère divine (Rang 1) 550 0m 2,0 sec. 60 sec. Projette des éclairs de puissance sacrée dans toutes les directions et inflige 362 à 428 points de dégâts du Sacré à tous les morts-vivants et démons se trouvant dans un rayon de 20 mètres.
Consécration (Rang 4) 390 0m 0 sec. 8 sec. Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 280 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Eclair lumineux (Rang 5) 115 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 267 à 299 points de vie à une cible alliée.
Imposition des mains (Rang 3) 0 40m 0 sec. 3600 sec. Soigne une cible amie d'un nombre de points égal aux points de vie maximum du paladin et lui rend 550 points de mana. Lorsqu'elle est utilisée cette compétence draine tous les points de mana restants au paladin.
Sceau d'autorité (Rang 4) 180 0m 0 sec. 0 sec. Confère au paladin une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de l'arme. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 sec.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 130 à 144 points de dégâts du Sacré, ou 261 à 287 si la cible est étourdie ou stupéfiée.
Sceau de lumière (Rang 3) 180 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de la lumière divine pendant 30 sec. Les attaques de mêlée ont une chance de rendre 76 points de vie au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et conférer aux attaques portées contre la cible jugée une chance de rendre 49 points de vie à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.
Sceau de piété (Rang 7) 170 0m 0 sec. 0 sec. Un esprit saint imprègne le paladin pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée inflige 62 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 131 à 143 points de dégâts du Sacré à un ennemi.

Niveau 52 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de résistance à l'Ombre (Rang 3) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 60 la résistance à l'Ombre de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang 6) 110 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 155 pendant 10 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance sup. (Rang 1) 220 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de puissance supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant la puissance d'attaque de 155 pendant 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Exorcisme (Rang 5) 240 30m 0 sec. 15 sec. Inflige 393 à 439 points de dégâts du Sacré à un mort-vivant ou un démon.
Marteau de courroux (Rang 2) 290 30m 0,5 sec. 6 sec. Projette un marteau qui inflige 399 à 441 points de dégâts du Sacré à sa cible. Utilisable seulement sur les ennemis qui n'ont que 20% ou moins de leurs points de vie.
Renvoi des morts-vivants (Rang 3) 75 20m 1,5 sec. 30 sec. L'ennemi mort-vivant ciblé est obligé de fuir pendant 20 sec au maximum. Si la cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu. Vous ne pouvez éloigner qu'une seule cible à la fois.
Sceau du Croisé (Rang 6) 160 0m 0 sec. 0 sec. Investit le paladin de l'esprit d'un croisé pendant 30 sec. Augmente la puissance d'attaque en mêlée de 352. La vitesse d'attaque est augmentée de 40% mais il inflige moins de dégâts. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et augmenter les points de dégâts du Sacré qu'il subit de 161 au maximum. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 54 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de sacrifice (Rang 2) 100 30m 0 sec. 30 sec. Place une Bénédiction sur un membre du groupe qui transfère 55 points de dégâts par coup au lanceur de sorts. Dure 30 sec. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse (Rang 5) 115 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible amie qui rend 30 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse sup. (Rang 1) 230 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de sagesse supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, rendant 30 points de mana toutes les 5 secondes pendant 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Lumière sacrée (Rang Cool 580 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 1246 à 1388 points de vie à une cible alliée.
Marteau de la justice (Rang 4) 100 10m 0 sec. 60 sec. Etourdit la cible pendant 6 sec.

Niveau 56 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de résistance au Givre (Rang 3) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 60 la résistance au Givre des membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une aura par paladin à la fois.
Aura de vindicte (Rang 5) 0 0m 0 sec. 0 sec. Inflige 20 points de dégâts du Sacré à toute créature qui frappe un membre du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les joueurs ne peuvent disposer à tout moment que d'une Aura par paladin.
Horion sacré (Rang 3) 325 20m 0 sec. 15 sec. L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 365 à 395 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 365 à 395 points de vie.

Niveau 58 Mana Portée Cast Recast Description
Eclair lumineux (Rang 6) 140 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 343 à 383 points de vie à une cible alliée.
Sceau de piété (Rang Cool 200 0m 0 sec. 0 sec. Un esprit saint imprègne le paladin pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée inflige 78 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 162 à 178 points de dégâts du Sacré à un ennemi.
Sceau de sagesse (Rang 3) 200 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de la sagesse divine pendant 30 sec. Chaque attaque a une chance de rendre 90 points de mana au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec ; les sorts et les attaques utilisés contre l'ennemi jugé ont une chance de rendre 59 points de mana à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les compétences du palouf Empty
MessageSujet: Re: les compétences du palouf   les compétences du palouf Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:34

Niveau 60 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de dévotion (Rang 7) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente l'Armure des membres du groupe de 735 points supplémentaires dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une Aura par paladin à la fois.
Aura de résistance au Feu (Rang 3) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 60 la résistance au Feu de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de lumière (Rang 3) 135 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur la cible amie. Augmente les effets des sorts de Lumière sacrée utilisés sur la cible de 400 au maximum et les effets des sorts d'Eclair lumineux de 115 au maximum. Dure 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de lumière sup. (Rang 1) 260 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de lumière supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant les effets des sorts de Lumière sacrée utilisés sur la cible de 400 au maximum et les effets des sorts d'Eclair lumineux utilisés sur la cible de 115 au maximum. Dure 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang 7) 130 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 185 pendant 10 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance sup. (Rang 2) 260 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de puissance supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant la puissance d'attaque de 185 pendant 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse (Rang 6) 125 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible amie qui rend 33 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse sup. (Rang 2) 250 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de sagesse supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, rendant 33 points de mana toutes les 5 secondes pendant 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de salut supérieure 7 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de salut supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, réduisant le niveau de menace généré de 30% pendant 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction des rois supérieure 7 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction des rois supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant les totaux des caractéristiques de 10% pendant 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction du sanctuaire (Rang 4) 135 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur la cible amie. Réduit les points de dégâts de tous types qu'elle subit d'un maximum de 24 pendant 10 min. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 35 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction du sanctuaire sup. (Rang 1) 270 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction du sanctuaire supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, réduisant les points de dégâts de tous types qu'ils subissent d'un maximum de 24 pendant 30 min. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 35 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bouclier du vengeur (Rang 2) 615 30m 1,0 sec. 30 sec. Lance un bouclier sacré sur un ennemi, qui inflige 370 à 452 points de dégâts du Sacré, l'Hébète et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Le sort frappe 3 cibles au total. Dure 6 sec.
Bouclier sacré (Rang 3) 215 0m 0 sec. 10 sec. Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 sec et inflige 117 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque bloquée pendant qu'il est actif. Les dégâts infligés par Bouclier sacré génèrent 35% de menace supplémentaire. Chaque blocage dépense une charge. 4 charges.
Colère divine (Rang 2) 685 0m 2,0 sec. 60 sec. Projette des éclairs de puissance sacrée dans toutes les directions et inflige 490 à 576 points de dégâts du Sacré à tous les morts-vivants et démons se trouvant dans un rayon de 20 mètres.
Consécration (Rang 5) 505 0m 0 sec. 8 sec. Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 384 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Exorcisme (Rang 6) 295 30m 0 sec. 15 sec. Inflige 505 à 563 points de dégâts du Sacré à un mort-vivant ou un démon.
Lumière sacrée (Rang 9) 660 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 1590 à 1770 points de vie à une cible alliée.
Marteau de courroux (Rang 3) 340 30m 0,5 sec. 6 sec. Projette un marteau qui inflige 504 à 556 points de dégâts du Sacré à sa cible. Utilisable seulement sur les ennemis qui n'ont que 20% ou moins de leurs points de vie.
Rédemption (Rang 5) 38 30m 10,0 sec. 0 sec. Rappelle à la vie un personnage mort et lui rend 600 points de vie et 800 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Sceau d'autorité (Rang 5) 210 0m 0 sec. 0 sec. Confère au paladin une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de l'arme. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 sec.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 169 à 187 points de dégâts du Sacré, ou 339 à 373 si la cible est étourdie ou stupéfiée.
Sceau de lumière (Rang 4) 210 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de la lumière divine pendant 30 sec. Les attaques de mêlée ont une chance de rendre 94 points de vie au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et conférer aux attaques portées contre la cible jugée une chance de rendre 61 points de vie à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 61 Mana Portée Cast Recast Description
Sceau du Croisé (Rang 7) 210 0m 0 sec. 0 sec. Investit le paladin de l'esprit d'un croisé pendant 30 sec. Augmente la puissance d'attaque en mêlée de 474. La vitesse d'attaque est augmentée de 40% mais il inflige moins de dégâts. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et augmenter les points de dégâts du Sacré qu'il subit de 219 au maximum. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 62 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de croisé 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 20% la vitesse des montures de tous les membres du groupe se trouvant à moins de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une aura par paladin présent à la fois. Ne s'additionne pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.
Bénédiction de sacrifice (Rang 3) 115 30m 0 sec. 30 sec. Place une Bénédiction sur un membre du groupe qui transfère 81 points de dégâts par coup au lanceur de sorts. Dure 30 sec. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Lumière sacrée (Rang 10) 710 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 1741 à 1939 points de vie à une cible alliée.

Niveau 63 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de résistance à l'Ombre (Rang 4) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 70 la résistance à l'Ombre de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.

Niveau 64 Mana Portée Cast Recast Description
Horion sacré (Rang 4) 385 20m 0 sec. 15 sec. L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 452 à 488 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 452 à 488 points de vie.
Sceau de vengeance (Rang 1) 250 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de puissance sacrée. Chaque attaque de mêlée a une chance d'infliger 150 points de dégâts du Sacré en 15 sec. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 sec.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 120 points de dégâts du Sacré par application de Vengeance sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les compétences du palouf Empty
MessageSujet: Re: les compétences du palouf   les compétences du palouf Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:36

Niveau 64 Mana Portée Cast Recast Description
Horion sacré (Rang 4) 385 20m 0 sec. 15 sec. L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 452 à 488 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 452 à 488 points de vie.
Sceau de vengeance (Rang 1) 250 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de puissance sacrée. Chaque attaque de mêlée a une chance d'infliger 150 points de dégâts du Sacré en 15 sec. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 sec.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 120 points de dégâts du Sacré par application de Vengeance sacrée.

Niveau 65 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de sagesse (Rang 7) 150 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible amie qui rend 41 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sagesse sup. (Rang 3) 310 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de sagesse supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, rendant 41 points de mana toutes les 5 secondes pendant 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

Niveau 66 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de vindicte (Rang 6) 0 0m 0 sec. 0 sec. Inflige 26 points de dégâts du Sacré à toute créature qui frappe un membre du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les joueurs ne peuvent disposer à tout moment que d'une Aura par paladin.
Eclair lumineux (Rang 7) 180 40m 1,5 sec. 0 sec. Rend 448 à 502 points de vie à une cible alliée.
Harmonisation spirituelle (Rang 2) 0 0m 0 sec. 0 sec. Une technique passive qui donne des points de mana au paladin lorsqu'il est soigné par les sorts d'autres cibles alliées. La quantité de mana reçue est égale à 10% des points de vie rendus.
Sceau de piété (Rang 9) 260 0m 0 sec. 0 sec. Un esprit saint imprègne le paladin pendant 30 sec. Chaque attaque de mêlée inflige 92 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 208 à 228 points de dégâts du Sacré à un ennemi.

Niveau 67 Mana Portée Cast Recast Description
Sceau de sagesse (Rang 4) 270 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de la sagesse divine pendant 30 sec. Chaque attaque a une chance de rendre 121 points de mana au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec ; les sorts et les attaques utilisés contre l'ennemi jugé ont une chance de rendre 74 points de mana à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 68 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de résistance au Givre (Rang 4) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 70 la résistance au Givre des membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une aura par paladin à la fois.
Exorcisme (Rang 7) 340 30m 0 sec. 15 sec. Inflige 619 à 691 points de dégâts du Sacré à un mort-vivant ou un démon.
Marteau de courroux (Rang 4) 440 30m 0,5 sec. 6 sec. Projette un marteau qui inflige 665 à 735 points de dégâts du Sacré à sa cible. Utilisable seulement sur les ennemis qui n'ont que 20% ou moins de leurs points de vie.

Niveau 69 Mana Portée Cast Recast Description
Bénédiction de lumière (Rang 4) 180 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur la cible amie. Augmente les effets des sorts de Lumière sacrée utilisés sur la cible de 580 au maximum et les effets des sorts d'Eclair lumineux de 185 au maximum. Dure 10 min. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de lumière sup. (Rang 2) 360 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de lumière supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant les effets des sorts de Lumière sacrée utilisés sur la cible de 580 au maximum et les effets des sorts d'Eclair lumineux utilisés sur la cible de 185 au maximum. Dure 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Colère divine (Rang 3) 825 0m 2,0 sec. 60 sec. Projette des éclairs de puissance sacrée dans toutes les directions et inflige 635 à 745 points de dégâts du Sacré à tous les morts-vivants et démons se trouvant dans un rayon de 20 mètres.
Imposition des mains (Rang 4) 0 40m 0 sec. 3600 sec. Soigne une cible amie d'un nombre de points égal aux points de vie maximum du paladin et lui rend 900 points de mana. Lorsqu'elle est utilisée cette compétence draine tous les points de mana restants au paladin.
Sceau de lumière (Rang 5) 280 0m 0 sec. 0 sec. Imprègne le paladin de la lumière divine pendant 30 sec. Les attaques de mêlée ont une chance de rendre 133 points de vie au paladin. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et conférer aux attaques portées contre la cible jugée une chance de rendre 95 points de vie à l'attaquant. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Niveau 70 Mana Portée Cast Recast Description
Aura de dévotion (Rang Cool 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente l'Armure des membres du groupe de 861 points supplémentaires dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une Aura par paladin à la fois.
Aura de résistance au Feu (Rang 4) 0 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 70 la résistance au Feu de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Aura par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance (Rang Cool 145 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque de 220 pendant 10 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de puissance sup. (Rang 3) 295 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction de puissance supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, augmentant la puissance d'attaque de 220 pendant 30 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction de sacrifice (Rang 4) 135 30m 0 sec. 30 sec. Place une Bénédiction sur un membre du groupe qui transfère 104 points de dégâts par coup au lanceur de sorts. Dure 30 sec. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction du sanctuaire (Rang 5) 180 30m 0 sec. 0 sec. Place une Bénédiction sur la cible amie. Réduit les points de dégâts de tous types qu'elle subit d'un maximum de 80 pendant 10 min. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 46 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bénédiction du sanctuaire sup. (Rang 2) 360 40m 0 sec. 0 sec. Accorde la Bénédiction du sanctuaire supérieure à tous les membres du raid ou du groupe qui appartiennent à la même classe que la cible, réduisant les points de dégâts de tous types qu'ils subissent d'un maximum de 80 pendant 30 min. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 46 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Bouclier du vengeur (Rang 3) 780 30m 1,0 sec. 30 sec. Lance un bouclier sacré sur un ennemi, qui inflige 494 à 602 points de dégâts du Sacré, l'Hébète et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Le sort frappe 3 cibles au total. Dure 6 sec.
Bouclier sacré (Rang 4) 280 0m 0 sec. 10 sec. Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 sec et inflige 155 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque bloquée pendant qu'il est actif. Les dégâts infligés par Bouclier sacré génèrent 35% de menace supplémentaire. Chaque blocage dépense une charge. 4 charges.
Consécration (Rang 6) 660 0m 0 sec. 8 sec. Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 512 points de dégâts du Sacré en 8 sec aux ennemis qui entrent dans la zone.
Courroux vengeur 4 0m 0 sec. 180 sec. Augmente tous les dégâts infligés de 30% pendant 20 sec. Déclenche la Longanimité, ce qui empêche l'utilisation de Bouclier divin, Protection divine ou Bénédiction de protection pendant 1 min.
Horion sacré (Rang 5) 435 20m 0 sec. 15 sec. L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 530 à 574 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 530 à 574 points de vie.
Lumière sacrée (Rang 11) 840 40m 2,5 sec. 0 sec. Rend 2196 à 2446 points de vie à une cible alliée.
Sceau d'autorité (Rang 6) 280 0m 0 sec. 0 sec. Confère au paladin une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de l'arme. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 sec.

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 228 à 252 points de dégâts du Sacré, ou 456 à 504 si la cible est étourdie ou stupéfiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les compétences du palouf Empty
MessageSujet: Re: les compétences du palouf   les compétences du palouf Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:57

Merci c sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les compétences du palouf Empty
MessageSujet: Re: les compétences du palouf   les compétences du palouf Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:12

oui merci bcp pour se sujet spécial palouf lol c'est sympa merci tiziano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les compétences du palouf Empty
MessageSujet: Re: les compétences du palouf   les compétences du palouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les compétences du palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Walkers :: Aide sur Wow : :: Informations diverses classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser