Niveau 60 Rage Portée Cast Recast Description
Cri de guerre (Rang 7) 10 0m 0 sec. 0 sec. Le guerrier crie et augmente de 232 la puissance d'attaque en mêlée de tous les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres. Dure 2 min.
Dévaster (Rang 2) 15 0m 0 sec. 0 sec. Fracasse l'armure de la cible, provoquant l'effet Fracasser armure. De plus, inflige 50% des dégâts de l'arme plus 25 pour chaque utilisation de Fracasser armure sur la cible. L'effet de fracassement d'armure peut être cumulé jusqu'à 5 fois.
Enchaînement (Rang 5) 20 0m 0 sec. 0 sec. Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de votre arme plus 50 à votre cible et à ses alliés les plus proches.
Frappe héroïque (Rang 9) 15 0m 0 sec. 0 sec. Une attaque puissante qui augmente de 157 les points de dégâts infligés en mêlée, et génère un niveau élevé de menace.
Frappe mortelle (Rang 4) 30 0m 0 sec. 6 sec. Une attaque vicieuse qui inflige les points de dégâts de l'arme plus 160 et blesse la cible. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 10 sec.
Fulgurance (Rang 4) 5 0m 0 sec. 5 sec. Déclenche une attaque fulgurante, instantanée sur un ennemi et lui inflige les points de dégâts de l'arme plus 35. Ne peut être utilisée qu'une fois que la cible a esquivé. Fulgurance ne peut pas être bloquée, esquivée ou parée.
Heurt de bouclier (Rang 4) 20 0m 0 sec. 6 sec. Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 342 à 358 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effets de magie sur la cible. Provoque aussi un niveau élevé de menace.
Pourfendre (Rang 7) 10 0m 0 sec. 0 sec. Blesse la cible. Elle saigne et perd 147 points de vie plus un supplément de 0 points (basé sur les dégâts de l'arme) en 21 sec.
Saccager (Rang 2) 20 0m 0 sec. 0 sec. Le guerrier se déchaîne, ce qui augmente la puissance d'attaque de 40, et la plupart de ses attaques de mêlée réussies augmentent de plus sa puissance d'attaque de 40. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois. Dure 30 sec. Cette technique ne peut être utilisée qu'après avoir réussi un coup critique.
Sanguinaire (Rang 4) 30 0m 0 sec. 6 sec. Attaque instantanément la cible et lui inflige 13 points de dégâts. De plus, les 5 prochaines attaques de mêlée réussies rendent 20 points de vie. Cet effet dure 8 sec. Les dégâts sont proportionnels à votre puissance d'attaque.
Vengeance (Rang 6) 5 0m 0 sec. 5 sec. Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige 342 à 418 points de dégâts. Génère un niveau élevé de menace. Vengeance doit suivre un blocage, une esquive ou une parade.
Niveau 61 Rage Portée Cast Recast Description
Heurtoir (Rang 5) 15 0m 1,5 sec. 0 sec. Frappe l'adversaire et inflige les dégâts de l'arme plus 105.
Interception (Rang 4) 10 8m 0 sec. 30 sec. Charge un ennemi, lui inflige 85 points de dégâts et l'étourdit pendant 3 sec.
Niveau 62 Rage Portée Cast Recast Description
Cri démoralisant (Rang 6) 10 0m 0 sec. 0 sec. Réduit de 220 la puissance d'attaque en mêlée de tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 30 sec.
Ivresse de la victoire 0 0m 0 sec. 0 sec. Attaque instantanément la cible et lui inflige 13 points de dégâts. Peut seulement être utilisé dans les 20 sec après avoir tué un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur. Les dégâts sont proportionnels à votre puissance d'attaque.
Niveau 63 Rage Portée Cast Recast Description
Vengeance (Rang 7) 5 0m 0 sec. 5 sec. Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige 360 à 440 points de dégâts. Génère un niveau élevé de menace. Vengeance doit suivre un blocage, une esquive ou une parade.
Niveau 64 Rage Portée Cast Recast Description
Coup de bouclier (Rang 4) 10 0m 0 sec. 12 sec. Frappe la cible avec votre bouclier et lui inflige 63 points de dégâts. La cible est aussi hébétée, l'incantation en cours est interrompue et le lancement d'un sort de cette école est impossible pendant 6 sec.
Renvoi de sort 25 0m 0 sec. 10 sec. Vous levez votre bouclier et renvoyez le prochain sort lancé sur vous. Dure 5 sec.
Niveau 65 Rage Portée Cast Recast Description
Coup railleur (Rang 6) 10 0m 0 sec. 120 sec. Une attaque injurieuse causant 114 points de dégâts, une menace modérée, et forçant la cible à focaliser ses attaques sur vous pendant 6 sec.
Exécution (Rang 6) 15 0m 0 sec. 0 sec. Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige 750 points de dégâts et convertit chaque point de rage en 18 points de dégâts supplémentaires. Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui ont moins de 20% de leurs points de vie.
Niveau 66 Rage Portée Cast Recast Description
Frappe héroïque (Rang 10) 15 0m 0 sec. 0 sec. Une attaque puissante qui augmente de 176 les points de dégâts infligés en mêlée et génère un niveau élevé de menace. Inflige 62 points de dégâts supplémentaires aux cibles hébétées.
Frappe mortelle (Rang 5) 30 0m 0 sec. 6 sec. Une attaque vicieuse qui inflige les points de dégâts de l'arme plus 185 et blesse la cible. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 10 sec.
Heurt de bouclier (Rang 5) 20 0m 0 sec. 6 sec. Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 381 à 399 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effets de magie sur la cible. Provoque aussi un niveau élevé de menace.
Sanguinaire (Rang 5) 30 0m 0 sec. 6 sec. Attaque instantanément la cible et lui inflige 13 points de dégâts. De plus, les 5 prochaines attaques de mêlée réussies rendent 25 points de vie. Cet effet dure 8 sec. Les dégâts sont proportionnels à votre puissance d'attaque.
Niveau 67 Rage Portée Cast Recast Description
Brise-genou (Rang 4) 10 0m 0 sec. 0 sec. Mutile l'ennemi et lui inflige 63 points de dégâts. Sa vitesse de déplacement est réduite à 50% de sa vitesse normale pendant 15 sec.
Coup de tonnerre (Rang 7) 20 0m 0 sec. 4 sec. Foudroie les ennemis qui se trouvent à proximité. Le temps entre leurs attaques est augmenté de 10% pendant 30 sec et ils subissent 123 points de dégâts. Cette technique génère de la menace supplémentaire et affecte jusqu'à 4 cibles.
Fracasser armure (Rang 6) 15 0m 0 sec. 0 sec. Fracasse l'armure de la cible et réduit son score de 520 par attaque Fracasser armure portée. Génère un niveau élevé de menace. Peut être utilisé jusqu'à 5 fois. Dure 30 sec.
Niveau 68 Rage Portée Cast Recast Description
Cri de commandement (Rang 1) 10 0m 0 sec. 0 sec. Augmente de 1080 le maximum de points de vie de tous les membres du groupe se trouvant à moins de 20 mètres. Dure 2 min.
Enchaînement (Rang 6) 20 0m 0 sec. 0 sec. Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de votre arme plus 70 à votre cible et à ses alliés les plus proches.
Pourfendre (Rang
10 0m 0 sec. 0 sec. Blesse la cible. Elle saigne et perd 182 points de vie plus un supplément de 0 points (basé sur les dégâts de l'arme) en 21 sec.
Niveau 69 Rage Portée Cast Recast Description
Cri de guerre (Rang
10 0m 0 sec. 0 sec. Le guerrier crie et augmente de 305 la puissance d'attaque en mêlée de tous les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres. Dure 2 min.
Heurtoir (Rang 6) 15 0m 1,5 sec. 0 sec. Frappe l'adversaire et inflige les dégâts de l'arme plus 140.
Interception (Rang 5) 10 8m 0 sec. 30 sec. Charge un ennemi, lui inflige 105 points de dégâts et l'étourdit pendant 3 sec.
Niveau 70 Rage Portée Cast Recast Description
Cri démoralisant (Rang 7) 10 0m 0 sec. 0 sec. Réduit de 300 la puissance d'attaque en mêlée de tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres pendant 30 sec.
Dévaster (Rang 3) 15 0m 0 sec. 0 sec. Fracasse l'armure de la cible, provoquant l'effet Fracasser armure. De plus, inflige 50% des dégâts de l'arme plus 35 pour chaque utilisation de Fracasser armure sur la cible. L'effet de fracassement d'armure peut être cumulé jusqu'à 5 fois.
Exécution (Rang 7) 15 0m 0 sec. 0 sec. Tentative pour achever un ennemi blessé. Inflige 925 points de dégâts et convertit chaque point de rage en 21 points de dégâts supplémentaires. Ne peut être utilisée que sur les ennemis qui ont moins de 20% de leurs points de vie.
Frappe mortelle (Rang 6) 30 0m 0 sec. 6 sec. Une attaque vicieuse qui inflige les points de dégâts de l'arme plus 210 et blesse la cible. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 10 sec.
Heurt de bouclier (Rang 6) 20 0m 0 sec. 6 sec. Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 420 à 440 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effets de magie sur la cible. Provoque aussi un niveau élevé de menace.
Intervention 10 8m 0 sec. 30 sec. Court à haute vitesse vers un membre du groupe et intercepte la prochaine attaque en mêlee ou à distance contre lui.
Saccager (Rang 3) 20 0m 0 sec. 0 sec. Le guerrier se déchaîne, ce qui augmente la puissance d'attaque de 50, et la plupart de ses attaques de mêlée réussies augmentent de plus sa puissance d'attaque de 50. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois. Dure 30 sec. Cette technique ne peut être utilisée qu'après avoir réussi un coup critique.
Sanguinaire (Rang 6) 30 0m 0 sec. 6 sec. Attaque instantanément la cible et lui inflige 13 points de dégâts. De plus, les 5 prochaines attaques de mêlée réussies rendent 30 points de vie. Cet effet dure 8 sec. Les dégâts sont proportionnels à votre puissance d'attaque.
Vengeance (Rang
5 0m 0 sec. 5 sec. Contre-attaque instantanément l'ennemi et lui inflige 414 à 506 points de dégâts. Génère un niveau élevé de menace. Vengeance doit suivre un blocage, une esquive ou une parade.