The Dark Walkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Walkers

Guilde de jeux collectifs et d'entraide : The Dark Walkers (Throk'Feroth)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Back in business!
besoin d info pour add on et stuff DK Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02 par Niamos

» Présentation
besoin d info pour add on et stuff DK Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:40 par marcotx

» Conseil à l'intention du rooster 02
besoin d info pour add on et stuff DK Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:45 par Raptrophe

» Joyeux noël!
besoin d info pour add on et stuff DK Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:52 par Niamos

» absence islem
besoin d info pour add on et stuff DK Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:39 par nimpo

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d info pour add on et stuff DK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deathalli

deathalli


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : chalons en champagne

besoin d info pour add on et stuff DK Empty
MessageSujet: besoin d info pour add on et stuff DK   besoin d info pour add on et stuff DK Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:04

Salut tout le monde Very Happy

Je viens d installer curse mais le souci c est que je sais pas quoi mettre pour mon DK Question alors si vous avez des conseil a me donner je vous serrez reconnaissant cheers
et vu que je viens de passer 80 des petit conseil pour le stuff seraient eux aussi les bien venu


MERCI D 'AVANCE ET BON JEU A TOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d info pour add on et stuff DK Empty
MessageSujet: Re: besoin d info pour add on et stuff DK   besoin d info pour add on et stuff DK Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:21

je suis presque triste de te dire ca mais Sad( DANS UNE PUTAIN DE SEMAINE LE STUFF 80 ilémort!
paix a son ame
Smile en tout cas moi dk j'y connais rien mais sur curse.com ils font des pack d'add on pour les differentes classes
par contre a par dbm, recount pis gathermate etc ya pas vraiment besoin d'add on pour jouer, a part en heal
Revenir en haut Aller en bas
Raptrophe

Raptrophe


Messages : 280
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Visé (belgique)

besoin d info pour add on et stuff DK Empty
MessageSujet: Re: besoin d info pour add on et stuff DK   besoin d info pour add on et stuff DK Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:16

oui puis je crois aussi que a cata les point de justice serviront aussi a achete du stuff HL pour 85 (je crois rien de sûr se que je raconte ^^)

ensuite si tu veux quand meme te stuff, te gemmer, et t'enchanter, un stuff planque est plus approprier ^^ pour le bonus de maitrise des DK plaque 5% de critique en plus je crois (aurevoir les war avec mon stuff rogue lol! )

donc je te conseils, si tu compte suivres ce message, prendre le stuf vendu par le marchant a dala de niveau 264, je pense a la ceinture (plaque), cape (avec force et coups critique) bijou (qui up ta puissance d'attaque a chaque coups) et autre stuff qui coute 600 et des pouciere PDJ, je suis un peux radin Wink , qui peuvent etre utile a ta classe. et aussi les gant et les épo du T10 aux forgeron de dalaran (sur les 4pnj présent dans l'atelier je ne saurai pas te dire le quelle te les vend ^^)
pour les enchants tu ne devrais pas avoir de souci ^^ +PA sur gants, jambes. +Hate cape,... ^^
et en gemme tu peux mettre des rouge +20 force, jaune +20 hate, ou des mix, orange +10force +10 hate et si tu veux conserver le bonus de sertisage des gemme bleu, je te conseil la violette +10force +10 critique.

j'espere avoir pu t'aider, que je n'ai pas été trop brouillon dans mon pavé, et, et, heu ben que sa t'aura aider 2X lol

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
deathalli

deathalli


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : chalons en champagne

besoin d info pour add on et stuff DK Empty
MessageSujet: merci des conseils   besoin d info pour add on et stuff DK Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:56

Kikoo

Je vous remercie des renseignement donné sa va m'être utile , je pense que je vais me faire des PH et des PDJ en plus de faire des PO en attendant cata .
merci encore Very Happy
j' adore la guilde I love you tout le monde est cool ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d info pour add on et stuff DK Empty
MessageSujet: Re: besoin d info pour add on et stuff DK   besoin d info pour add on et stuff DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d info pour add on et stuff DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se stuff
» pour ces dames
» pour babanours
» pour pas changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Walkers :: Aide sur Wow : :: Informations diverses classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser